Critiques spectateurs de Photomat

Vous êtes ici

Marebito

Marebito

Le film serais pas trop mal, mais je n'en vois pas l'interêt! Je ne l'ai d'ailleurs pas vraiment compris. Si quelqu'un pouvais m'expliquer!

5

Publié le 1 Janvier 2007

Elvira: Maîtresse des Ténèbres

Elvira: Maîtresse des Ténèbres

Ce film est vraiment abusé, et c'est ça qui est drôle! bon, il faut aimer le genre, c'est de l'humour plutôt lourd, mais quand on est amateur c'est à se pisser dessus. les clichés et les clins d'oeils sont monstreux, en particulier la scène du spectacle "remake flashdance". prévoir les pampers! le dernier ne vaut pas vraiment le coup! elle est comme dans le premier, c'est impressionant, on a du mal à croire qu'il y est autant d'écart entre les deux, ahhh... la magie du maquillage! si seulement on pouvait en faire autant sur régine!

8.65

Publié le 1 Janvier 2007

28 Jours plus Tard

28 Jours plus Tard

Ce film est vraiment genial! j'ai étais bluffé! petit budjet et grand film! j'ai les oreilles qui saignent d'entre, ou plutôt les yeux brûlé (où... où... où est tu...?! qui... qui me parle?!) de lire les critiques de certaines mauvaise langue! enfin, tous les goûts sont dans la nature ;-) (bon je vous accorde que certaines répliques sont un peu moisies) en tous cas, quoi qu'on en dise, je ne pense pas que l'on puisse contester le suspens de ce film. flippant à souhait!

8.16058

Publié le 1 Janvier 2007

Prince des Ténèbres

Prince des Ténèbres

Le filme culte par excellence!un des meilleur film d'horreur. un huis-clos saisissant, un peu long à démarrer mais quand la machine est lancée, pas moyen dans déscotcher. encore un bel exemple qui prouve qu'avoir un budjet démesuré et la superproduction, ne sont pas inévitable quand on a du talent! hélas, nos petits boutonneux n'ont pas l'air d'y croirent! snif...

8.75472

Publié le 1 Janvier 2007

Ça : 'Il' est Revenu

Ça : 'Il' est Revenu

La première fois que je l'ai vu, j'étais impressionné. (ça remonte quand même!) revu réçemment, il a mal vieilli et dialogues sont vraiment à chier. mais j'adore le parallèle métaphorique (je suis pas sûr que ça se dise ça!) avec "ça" qui représente leur peur de la sexualité et la scène finale (ne liser pas si vous n'avez pas vu) où ils défoncent l'araignée, c'est censé être une partouse. la position de la fille est d'ailleurs assez ambigüe quand ils sont jeunes. (je suis sûr de moi, mais j'espère quand même ne pas avoir fait de mauvaise interprétation, je passerais pour obsédé et un singlé) une chose est sure c'est qu'ils flottent, ils flottent tous en bas!

8.14465

Publié le 1 Janvier 2007

L'Antre de la folie

L' Antre de la Folie

C'est bien du carpenter, comme il sait les faires. intrigant, prenant, angoissant et un poil nihiliste. ça se passe de commentaires! à voir et à revoir sans fin. que serait le cinéma, sans des artistes comme ça!

9

Publié le 1 Janvier 2007

Saw 2

Saw 2

Je mets 4 parce qu'il donne ce que l'on va chercher, mais c'est bien la seule chose qu'il ai. c'est film est une merde pour ados boutonneux en pleine crise existentielle, comme hostel (quoique hostel est encore plus pathétique). si on veut taper dans la psychologie de comptoir, puisqu'il ne vaut pas mieux, il leur sert que d'exutoir à leur mal être. non...! j'abuse....! mais ce film est malsain, cliché et un peu trop facile. il ne vaut vraiment pas le premier, remarque on pouvait s'y attendre, faire une suite n'avait aucun intêret.

7.89691

Publié le 1 Janvier 2007

Hostel

Hostel

Comment définir cette raclure! stéréotype du navet d'horreur, j'ose même pas appeler ça un film d'horreur! pseudo-moraliste, cette erreur est une pure machine à fric, sans intérêt, ni talent. la recette est parfaite ils ont bien ciblé le public! on montre des poufs, on parle de sex, de drogue, on mais du "gore", shake, shake, shake... et c'est prêt à être consommer! vive le capitalisme! on dénature le cinéma, à ce stade là, on ne peut plus considérer le ciné comme un art!

7.21429

Publié le 1 Janvier 2007

Donnie Darko

Donnie Darko

Il est génial, captivant et un poil stressant. les acteurs sont bons et l'histoire bien ficelée. le film évolue peu à peu sans que l'on se doute de sa finalité. A ne pas rater!

8.66129

Publié le 1 Janvier 2007

Devinez le film par sa tagline :

Robots rule the Earth. Only one man can stop them.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !