Critiques spectateurs de Glennux
Demolition Man
Un film sympa avec un melange d'action et d'humour genre : "tu va regreté se que tu vien toute ta vie, c'est a dire 2 secondes" demolition man ne restera pas dans les annals mais pour passer un bon ya rien de mieux.
Publié le 1 Janvier 2007
La Guerre des Mondes
Ce film est une merveille, une fois l'invasion commencée on a pas une minute de répis, je suis resté scotché a mon siege durant tout le metrage. Tom Cruise joue ici un de ses plus grand roles, malgrès une fin "j'aime holywood et son concepte" ce film est à voir absolument. note 9/10
Publié le 1 Janvier 2007
Les Nouveaux Barbares
Sur la pochette du dvd (à 1 euro est t'il besoin de le preciser), le film est presenté comme etant dans la lignié de mad max. en lisant sa jai failli mourir etoufé par mon BN a la fraise. realition pitoyable, le senario peu etre ecrit sur une feuille OCB (une slim on va etre gentil), un méchant très méchant, un hero heroïque... ,scene d'action comatique et j'en passe. le seul interet pour se film est de le maté au 3eme degré avec tes potes pour faire passé la pilule c pour sa que je lui met 3/10.
Publié le 1 Janvier 2007
The Descent
Ce film est très bon, les fan de frissons et de gore seront servie. Les dialogues ne cassent pas des briques (mais vu en VF donc ....). Une fois que les monstres sont apparue j'ai fais moin le malin dans le cinema, sa fesait lontemp que javais pas fliper comme sa (evil dead sa commence a daté). vivement la sortie DVD !!!!!
Publié le 1 Janvier 2007
Atomic College
C'est un des films emblême de Troma, tous les ingrédients sont réunis, histoire débile, scènes délirantes, du gore et bien sûr un peu de sex. Kauffman nous livre ici une fois de plus une satyre indépendante de l'amerique. sympa pour les cinéphiles, incontournable pour les fans.
Publié le 1 Janvier 2007
Trainspotting
Voila un film qui prouve que les anglais n'ont pas "que" mauvais goût, un film a l'humour décapant, mais qui n'est pas forcement très drôle et qui choque par quelque scène assez dur. un petit chef d'oeuvre de nos amis d'outre manches et du même realisateur du "génialissime" 28 jours plus tard.
Publié le 1 Janvier 2007