Sabrina, Super Witch 1977
Synopsis
Sabrina Spellman n'est pas une femme comme les autres, elle est également une sorcière.
Une gentille sorcière, serviable, drôle et malicieuse, qui résout des mystère en utilisant ses pouvoirs...
De la même thématique
Anecdotes
Série animée américaine produite par Norm Prescott et Lou Scheimer, diffusée à partir du 19 Novembre 1977 jusqu'en 1978 dans "The New Archie and Sabrina Hour".
Les compositeurs Ray Ellis et Norm Prescott sont respectivement crédités en tant que Yvette Blais et Jeff Michael.
"The New Archie and Sabrina Hour" (annoncé comme "The Archie-Sabrina Show") est la septième et dernière série animée mettant en vedette des personnages d’Archie Comics sous la bannière Filmation.
Elle commence sur NBC le 10 Septembre 1977, rediffusant des segments de "The Archie Show", ainsi que de tout nouveaux segments mettant en vedette "Sabrina the Teenage Witch".
Le format de l’émission comprenait trois segments par épisode, soit un de 15 minutes, un de 30 minutes et un autre de 15 minutes, les segments étant séparés par des chansons (deux chansons par épisode) et le premier segment mettant invariablement en vedette Sabrina.
De faibles écoutes ont fait en sorte que le format d’une heure a été mis de côté en Octobre 1977.
Le spectacle a été remanié, puis divisé en émissions distinctes de 30 minutes:
Le "Bang-Shang Lollapalooza Show" mettait en vedette le Archie’s Gang qui résout des mystères autour de Riverdale (chaque segment de 30 minutes), tandis que "Super Witch" présentait Sabrina résolvant des mystères en utilisant ses pouvoirs (chaque paire de segments de 15 minutes). Chaque émission présentait une chanson par épisode.
Les taux d’écoute sont toutefois demeurées faibles, et les trois émissions ont disparu au printemps 1978, mettant ainsi fin au partenariat Archie Comics/Filmation.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !