Goldorak U 2024
Synopsis
Réputée pour être un véritable havre de paix, la planète Euphor a soudainement sombré dans le chaos après un assaut mené par l’Empire Galactique de Véga, qui l’a réduite à néant.
Seul survivant de la tragédie, le prince Duke Fleed est parvenu à s’enfuir à l’aide du puissant robot Grendizer, capable de traverser les confins de l’espace...
De la même thématique
Anecdotes
Jamais un animé n’aura eu un tel succès en France de manière aussi significative que fulgurante, ni laissé de souvenirs aussi forts que Goldorak.
Arrivée tout droit du Japon en 1978, la série Goldorak est diffusée pour la première fois à la télévision dans l’émission Récré A2 et dès ses débuts, elle captive tout un public. On parle alors d'une « Génération Goldorak ».
Près de 50 ans après sa création (la série a commencé à être diffusée au Japon en 1975), le robot géant imaginé par Gō Nagai revient dans un reboot composé de 13 épisodes pour la première saison, produit par le studio d’animation Gaina sous la réalisation soignée de Mitsuo Fukuda.
La conception des personnages a été confiée à Yoshiyuki Sadamato (Neon Genesis Evangelion), tandis que la direction artistique est supervisée par Hiroshi Kato (One Piece: Red) et Hirofumi Sakagami.
A propos de la série originelle:
https://www.horreur.net/serie/goldorak-6337
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !