Getter Robo Go 1991
Synopsis
Cela fait 15 ans déjà qu'a eu lieu la bataille fatidique de l'Empire des 100 Démons. L'humanité subi désormais les attaques du Dr. Lando et de ses monstres mécaniques.
Hayato Jin, un autre scientifique, mais également homme d'action, se dresse sur son chemin et contribue à la création d'une machine surpuissante et grandiose, composée de 3 parties séparables: Le Getter Robo.
Il recrute alors un jeune et fougueux garçon, Go Ichimonji, pour en être le pilote principal. Celui-ci sera assisté par deux co-pilotes, Sho Tachibana et Daido Gai, afin de vaincre définitivement le Dr. Lando et ses terribles créatures...
De la même thématique
Anecdotes
Série japonaise de 50 épisodes, adaptée des manga de Ken Ishikawa et Gô Nagai, et diffusée du 11 Février 1991 au 27 Janvier 1992 sur TV Setouchi et TV Tokyo.
Il s'agit d'un remake du "Getter Robot" original, sans véritable lien avec les dessins animés ou mangas antérieurs.
Les premiers génériques d'ouverture et de fin ("21 Seiki shônen" & "Grievous Rain") sont composés par Daiji Okai, écrits par Bun Onoe, et chantés par Hiroyuki Takami.
Les seconds génériques d'ouverture et de fin ("Gettâ Robo Gô" & "Tomodachi ni Naritai") sont composés par Michiaki Watanabe, écrits par Chinfa Kan et interprétés par Ichiro Mizuki.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !