Don't Look Deeper2020

Aux États-Unis, dans un futur proche.
Aisha, une lycéenne californienne qui a le sentiment qu’elle n’est pas humaine. Des doutes qui finiront par devenir fondés lorsqu’elle découvrira le terrible secret de sa véritable nature.

Ses rêves de diplôme et d’université vont alors se transformer en cauchemar lorsqu’elle va être obligé de fuir pour sa survie...

Voir la sérieAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Don't Look Deeper

Ma note

Anecdotes

La plateforme Quibi s’offre les talents de Jeffrey Lieber, co-créateur de la série "Lost" pour la série "Don’t Look Deeper".
Elle compte 14 épisodes de 8 mn.

"Don’t Look Deeper" est né de l’imagination de Jeffrey Lieber, le moins connu des trois créateurs de la série culte "Lost" qui a signé par la suite les séries méconnues "Miami Medicals" et "Impulse", et de Charlie McDonnell qui n’avait écrit avant cela que des courts métrages.
Ils sont épaulés à l’écriture par Bianca Sams, scénariste sur les séries "The Originals" et le remake de "Charmed", et par Emily Diana Ruth réalisatrice, scénariste et productrice de la série "Cold".

Les quatorze épisodes de cette série ont été dirigés par Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier "Twilight" et de "Thirteen".

Le premier rôle de "Don’t Look Deeper" est tenu par la jeune Helena Howard une actrice encore méconnue qui a fait ses débuts dans le film "Madeline’s Madeline" et que l’on reverra la même année dans la série "The Wilds".
Il faut se tourner vers les seconds rôles pour trouver des acteurs célèbres tels que Don Cheadle connu pour son son rôle de War Machine dans la saga "Marvel’s Avengers", et Emily Mortimer vue dans "Le Retour de Mary Poppins" et "The Booksho".
Il y a aussi Kaiwi Lyman vu dans le film "Criminal Squad" et la série "American Horror Story", Kayleigh Gilbert qui jouait dans les films "Reborn" et "Spiral Farm", et Ema Horvath qui sera plus tard, en 2022, au casting de la série du "Seigneur des Anneaux" sur Amazon Prime Vidéo.

Pays : États-Unis
Durée : 14x 8 mn
Sortie US :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Devinez le film par sa tagline :

The deadliest disease ever discovered is about to be unleashed on the world.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !