Synopsis
Jaime Sommers est employée de bar à San Francisco et partage sa vie entre sa jeune sœur, Becca, dont elle a la charge et Will, son petit ami.
Mais un jour, elle est victime d'un grave accident de voiture et sa vie bascule. Très grièvement blessée, le seul moyen de lui sauver la vie est l'implantation d'organes bioniques (deux jambes, un bras, un oeil) issus d'une technologie secrète.
Disposant désormais de capacités physiques hors normes, elle est recrutée, voire "possédée" par l'agence secrète qui lui a sauvé la vie.
Elle va désormais accomplir des missions autrement plus dangereuses que servir des boissons...
Anecdotes
"Bionic Woman" est une série télévisée américaine d'une saison de 8 épisodes, créée par David Eick et diffusée du 26 septembre 2007 au 28 Novembre 2007 sur NBC. En France elle est diffusé sur TF1 à partir du 13 juillet 2008.
Par manque d'audience la série fut arrêtée au bout de 8 épisodes seulement. La grève des scénaristes début 2008 ne donna pas à la série la possibilité de tenter sa chance plus longtemps.
De l'aveu même de son créateur, "Bionic Woman" échappa en grande partie à son contrôle, le pilote et la suite n'étant que de pâles reflets de ce qu'il espérait. Le couperet définitif, coupa les jambes de la Femme Bionique, avant qu'elle ne puisse trouver son pas de course.
Un premier pilote fut tourné mais rejeté par la production. Dans celui-ci, la soeur de Jaime était handicapée (sourde-muette), et interprétée avec beaucoup de talent par une autre actrice (Mae Whitman) que celle de la série (Lucy Hale).
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !