Le Cerveau de la famille

7.0
Le Cerveau de la famille

Critiques spectateurs

Réalisateur: Charles Band Avec Blake Bailey, Jacqueline Lovell, Bob Schott, James Jones, Alexandria Quinn

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 742 critiques
publié le 05/07/2013 - 01:11
6
 

Mon avis

C'est loufoque et décalé mais c'est vraiment pas terrible, dans le genre on fait beaucoup mieux, Blood Dolls par exemple que j'ai vu il y a peu et certainement pleins d'autres. C'est bête mais les seuls instants ou le film m'a tenu éveillé sont "les scènes de cul"... heureusement elles sont nombreuses ! Un petit film à voir en fin de soirée pour se finir joyeusement juste avant d'aller au lit.
Portrait de Ashpee Ashpee
Copycat Killer - 23 critiques
publié le 23/12/2009 - 13:01
6
 

Personne n'est parfait

Ce petit film bien sympathique m'a fait passer un bon moment , malgrès quelque passage quelques peu (voir bien) long... Il y a des personnages attachant comme Otis et d'autres un peu moins comme l'amant de celle qu'est toujours les miches à l'air. Les 2 amoureux passent la plupart du temps à se faire plaisir et l'ambiance de ce film me fait penser à certains moments à des contes de la crypte ( une histoire d'infidélité qui termine plus ou moins mal). Il y a des bonnes idées dans ce film de série b qu'il faut le prendre au second degré sinon c'est sur que vous allez bien roupiller devant ce modeste mais néanmoins film ori
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 26/07/2009 - 15:22
8
 

Cerveau ambulant

Mais non tu n'est pas un malade mental mon cher Punisher où alors moi aussi je le suis, car j'ai bien apprécié ce film. Bon c'est clair sa vole pas bien haut mais on y passe un bon moment et on rigole bien devant cet amas d'idée plus saugrenues les une que les autres. Le film déborde totalement de ce genre de choses pas crédible du tout et issue d'un cerveau fertile en situations loufoques et à la fois marrante. Je pense notamment à une scène pas très importante mais qui m'a bien fait rire, celle où la caméra passe lentement devant les prisonniers de la cave, tous ces pauvres bougres qui ont subit des expérience sont devenu totalement des timbrés que l'on à lobotomisés, et celle qui répète sans cesse "neige" elle me fait tripper. Les cateurs s'en donne aussi à cœur joie et s'amuse comme des petits fou à nous faire parvenir cette ambiance totalement décalée. Le film de Charles Band est une bonne petite surprise qui fait passer un très agréable moment.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 11/07/2009 - 12:36
8
 

Les grosses têtes

Vous allez certainement me prendre pour un malade mental mais j’ai beaucoup aimé cette série b ! Je n’ai pas autant rigolé que dans le cultissime LE RETOUR DES TOMATES TUEUSES mais rare est une bande aussi ridicule qui m’a fait autant sourire. Car d’humour, il y en a à la pelle. Qui ne ricanerez pas d’avance rien qu’en lisant le pitch ? Au premier abord la jaquette m’avais donné l’envie de fuir mais heureusement que j’eu pris le risque. Je me suis alors laissé emporter par cette bande car je savais très bien que je ne verrais pas un chef d’œuvre. La grande force zygomatique de ce drôle de film vient en grande partie de ces comédiens. A fond dans le cabotinage excessif, ils s’en donnent à cœur joie ! La blondasse et son homme qui s’envoient en l’air les trois quarts du temps (véridique !), un méchant plus idiot que le fil à couper le beurre, une armoire à glace salvatrice et sans cervelle et bien sure ce nain (ou cette chose) qui est le cerveau de la famille. Sans ce dernier, HEAD OF THE FAMILY aurait été facilement dispensable mais c’est sans compter sur ses dialogues savoureux et ses séquences d’actions (surtout la fin) délirantes. Beaucoup d’entre vous n’aimerons pas mais si vous vous accrochez au dixième degré, vous passerez à coup sure un bon moment. De déconnade pour les uns, de curiosité pour les autres. Il est claire que le film ne vole pas bien haut mais rappelez-vous qu’il y a déjà eu bien pire de part le passé. Ca parle plus que ça n’agit mais c’est pour mieux nous faire rire. De toute façon l’on voit bien que le but n’était pas d’effrayer mais de se payer une bonne tranche de rire devant comme derrière la caméra. Original malgré ce qu’il est, LE CERVEAU DE LA FAMILLE est une belle petite réussite de loufoquerie.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.