Trafic mortel
Critiques spectateurs
Réalisateur: Isaac Florentine Avec Jean-Claude Van Damme, Scott Adkins, Stephen Lord, Gary McDonald, Natalie J. RobbInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 12/02/2014 - 13:56
Quelle est la couleur du lapin blanc..
Dans ce film notre chère Jean-claude trimbale un lapin blanc dans une cage. d’ailleurs, c'est une des grandes interrogations du film , mais là c'est un peu comme la couleur du lapin ou comme la couleur du cheval du roi auquel tout le monde pense, on se doute ce que représente ce lapin. C'est comme le film d’ailleurs, il y a une certaine évidence dans tout ça. On pourquoi ce flic débarque, on sait qui sont les méchants, on sait qui c'est sa chef qui n'arrête pas de le rappeler, tout au long du film, et son sait qui est le traître
et puis on nous présente un contexte complètement abusif d'une ville décrite comme violente, en l’occurrence Columbus au Nouveau Mexique (alors qu'en réalité c'est une ville de 1700 habitants).
C'est....couru d'avance, absurde ! voyez notre cher jean-claude n'hésite pas a faire des interventions a tire quasi personnelle.Sans parler d'une course poursuite jusqu'au Mexique au grand mépris d'un Etat souverain
Et là notre Jean claude se croit obligé de justifier son salaire en affrontant un colosse. Alors tout ça pour quoi ?, bon notre homme a perdu sa fille à cause d'une overdose, donc voilà il faut que ce voyou, narco trafiquant paie pour tout le monde, même si ce dernier n 'est évidement pas celui qui lui l'a vendue!.Comme je l'ai dit pour "trafic", le problème de la drogue est un problème de responsabilité générale. Mais non ce film ne possède pas une once subtilité.
publié le 15/10/2010 - 00:28
Que hablan español ?
publié le 09/04/2009 - 21:40
Du rififi chez les bouseux!