Blue sunshine
Critiques Spectateurs de Blue sunshine
8.0

De : Jeff Lieberman
Le blue sunshine est une forme de LSD qui a quelques effets secondaires fâcheux, tel que la perte de cheveux ou la crise de folie violente menant au meurtre! Cependant, ces effets n’arrivent qu’une dizaine d’années après l’utilisation de la drogue. Plusieurs personnes l’ayant utilisée auparavant commencent à en subir les conséquences! Malheureusement pour lui, alors que les cadavres s’accumulent, Jerry Zipkin est injustement accusé de ces meurtres. Il devra alors mener sa propre enquête s’il veut prouver son innocence.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 22/11/2009 - 11:24
Le Rayon Bleu
Très bonne idée de départ, pas mal menée mais malheureusement sans réelle profondeur... Nous est expliqué que le Rayon Bleu transforme ses ex consommateurs en véritable machine à tuer mais sans rentrer dans les détails et finalement on assiste plutôt à une petite enquête policière pas trop poussée elle non plus qui s'arrête nette sans nous apporter la moindre réponse. Au final, un film de drugsploitation qui n'en est pas vraiment un mais de bons acteurs et bonne réalisation font de ce film gentillet un bon moment de cinéma... malgré tout, on pouvait s'attendre à mieux.