The Eye 3: L'au-delà
Critiques spectateurs
Réalisateur: Oxide Pang Chun, Danny Pang Avec Bo-lin Chen, Yu Gu, Isabella Leong, Ray MacDonald, Kate YeungInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 19/10/2013 - 21:24
Je vois plus rien du tout....
J'ai adoré les deux premiers, il suffit de lire mes critiques pour s'en rendre compte. Mais quel est le but de cet épisode ? Se prouver à eux même et prouver aux autres que les frères Pang ont de l'humour et savent rire d'eux même ? Bon ok c'est une qualité d'avoir de l'autodérision, mais encore faut-il en sortir un bon film au final.
Une parodie des deux autres épisodes que ce troisième opus. Enfin si on veut car il n'y a pas vraiment de références aux précédents (si ce n'est le gamin à la casquette qui a perdu qqchose...). Ce n'est pas drole, c'est même souvent ridicule (la scène haleine et flatulances).
Et puis aucune transition entre les scènes, pas de scénario digne de ce nom... des scène burlesques mélangé à du sérieux, on est perdu et on ne sait plus quoi penser. Vriament déçu. Je retiendrai juste la longue scène qui débute dans le bus avec le ballon. Et puis la toute fin et le twist sur April.
Tiens je me rend compte que je suis bien plus bavard ici que pour les deux premiers épisode. Preuve que je suis dégouté... Pourquoooooiiiiiiiiii ????... avoir fait ça... A ne pas voir.
publié le 03/03/2011 - 23:59
La Thailande à l'oeil !
Par contre la le realisateur et le scenariste ont pris une direction autre, au fil des minutes on s'apercoit qu'on se dirige vers le teen movie fantastique à la Destination final ou encore witchcraft..
Peu d'innovations en matiere de FX, on commeca a etre saoulé par ces apparitions lugubres qui font pas grand chose à part fixer et baver...
Coté interpretation ca déchaine pas les foules, c'est correct et la fois encore heureux car on leur demande pas grand chose à part avoir l'air hagard et crier.
Petite mention speciale pour la mamie medium qui m'a bien fait triper dans ces interventions, a mamie cure-dent insupportable.. et bien entendu au joli minois de l'actrice qui fait la victime revenante de l'accident de voiture...
L'ensemble est une succession d'aneries ( un chat noir chasseur de fantome, un ballon de basket harceleur de jeune fille, ou encore la scene du low kick sur le gamin qui cherche son bulletin de note) au final c'est marrant on a le sourire tout en essayant de trouver un certain charme à ce troisiéme opus.
Le défi de break dance enfonce le film dans le burlesque aux douces senteurs de boufonneries... on nage en eaux troubles mais on reste tout de meme accroché à cette histoire aux surprenants virages.
En resumé, Un Scary Movie à la Thailandaise !
publié le 06/09/2009 - 12:31
3ème épisode plud axé sur l'humour!!
publié le 01/01/2007 - 13:11
Trop d'humour foireux...