Captain America
Critiques spectateurs
Réalisateur: Albert Pyun Avec Matt Salinger, Ronny Cox, Ned Beatty, Darren McGavin, Michael NouriInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 18/04/2015 - 23:41
Réponse à Rvzen
publié le 15/06/2011 - 17:56
Mon avis
publié le 30/07/2010 - 17:46
Réponse à DorianGray
Pour la petite histoire Dorian, le costume de Captain America faisait tellement mal aux oreilles de l'acteur Matt Salinger, qu'il fut décidé de finalement lui couvrir avec le masque, et de rajouter par dessus de très jolies fausses oreilles en plastoc pour que ça ne se voit pas... Mééééééééééééé, on ne la fait pas à Dorian, n'est-ce-pas ?
publié le 30/07/2010 - 10:08
Americaaaaaaaaaaa !
Difficile de croire que ce film est sorti un an après celui de Burton tant il est mauvais ... mais cela tient sans doute avant tout au costume lui-même qui craint un max (supermask attack !! xcusez, je déconne encore !!!) ...
De fait, scénario nul (et pourtant Stan Lee avait dit oui !!!), acteurs mauvais à en crever, effets spéciaux ringards, costumes énauuuuuuurmes (je sais je l'ai déjà dit !!), actions débiles ... tout est pourri dans ce film ... Le meilleur sans conteste reste le visage de Crâne Rouge !!!! AHURISSANT !!!!
Quant au costume (c'est comme dans la chanson 'encore une fois') ... détail piquant ... un ami me l'a fait remarquer, vous me connaissez, j'avais pas vu ... les oreilles de CA, elles sont fausses, elles sont en plastoc hé dis donc !
publié le 01/01/2007 - 17:26
Huuum! Un bon navet bien goûteux!!!
La réalisation est cheap, les décors sont cheaps, les scènes d'action sont cheaps, tout est cheap ! Le gros problème de ce film, c'est qu'il démarre très bien, avec un esprit très bd, puis il se casse définitivement la gueule pour nager dans les eaux troubles du Z... Qu'on se rassure, on va bien rigoler! Mais était-ce le but ??? On aurait pu se rattraper sur un bon scénario... Que nenni, braves gens ! Menahen Golan n'aime pas les bons scénarios !!!
Alors le film va s'embourber dans des péripéties ridicules, où, comble d'un film portant le nom de "Captain America", on ne le voit pratiquement pas porter son costume jusqu'à la fin ! Peut-être les créateurs du film en avaient-ils honte (il est pourtant pas mal) ? Ce n'est pourtant pas le plus risible entre un scénario idiot et des dialogues ridicules accumulant tous les "clichés" possibles et imaginables. Reste un film où l'on s'amuse bien, mais pas pour les bonnes raisons...