Killjoy 2

Critiques Spectateurs de Killjoy 2

5.0
Killjoy 2
Six délinquant et deux éducateurs se refugent dans une maison isolée aprés avoir échapés à une fusillade. Alors que tous cherchent une solution, deux des ados invoquent killjoy le clown, croyant que se n'est qu'une farce, mais killjoy et de retour bien vivant, ce ne sera plus le cas pour certains...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Dariofulcio13
Graine de psychopathe - 142 critiques
publié le 28/12/2012 - 23:28
4
 

Faut pas déclowner

La bonne nouvelle c'est que Killjoy 2 est bien meilleur que son prédécesseur...la mauvaise c'est que ce n'est pas ce numéro là qui va nous offrir un bon film.

Encore une fois, il s'agit d'une série Z très fauchée mais si les défauts techniques sont nombreux (trucages au rabais, suggestion cache misère, faux raccords en pagaille, interprétation approximative...), cette suite possède au moins un certain sens de la mise en scène (au moins le montage est limpide, les plans sont stables et la musique est mieux dosée). Idem pour l'écriture qui, si elle recycle tous les poncifs poussiéreux du slasher avec quelques incohérences à la clé (les coups de feu injustifiés) possède toutefois une poignée de mises à morts amusantes à défaut d'être sanglantes (le meurtre au dentier claqueur, fallait oser...) qui sauvent le film de l'ennui.

Bref autant le premier était un navet, autant celui-ci reste un nanar vaguement regardable pour quelques minutes rigolotes. Peut-être qu'à ce rythme là on aura droit à un truc sympathique pour le troisième opus?

Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 08/02/2009 - 20:48
6
 

Mon avis

Beaucoup mieux que le 1 on voit qu'il y a eut un peu d'effort sur la manière de filmer ainsi que pour les meurtres, on a cette fois-ci affaire à un slasher des plus basique mais qui se laisse regarder tout de meme, contrairement au précedent...

Devinez le film par sa tagline :

God help everyone.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques