Cage 2: L'Arène de la Mort

6.0
Cage 2: L'Arène de la Mort

Critiques spectateurs

Réalisateur: Lang Elliot Avec Lou Ferrigno, Reb Brown, Shannon Lee, Masaharu Sakimukai, Leo Fong

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1963 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Dans la continuité du 1er...

Lou Ferrigno est toujours aussi convaincant dans son rôle de demeuré! Il y a fort à parier qu'il ne devait pas avoir besoin d'une préparation psychologique très intense, ce rôle lui allant comme un gant, mais il parvient encore, comme dans le 1er film à se montrer touchant. Certaines scènes, surtout avec sa "petite amie" sont assez émouvantes quoique très convenues.

Le gros défaut de cette suite, outre un scénario assez prévisible et bateau comme le modèle, c'est que certaines scènes sont vraiment ridicules et redonnent irrémédiablement envie de se moquer de notre Loulou adoré... Quand son ami Scott (Reb Brown), s'étant vissé sur la tronche une pauv' perruque de farces et attrapes (pour passer inaperçu devant les méchants... Mouaaaahahahaha!!!), rentre dans l'arène pour le combattre, mais en fait dans l'espoir de lui parler (de le raisonner enfiiiiiiin meeeeeRDeeeeeuuuhh!), et que Billy (mon gros Lou à moi) ne le reconnaît même pas et le charge en beuglant comme un bovin, il y a vraiment de quoi se fendre la poire, mais aussi malheureusement de Zèdifier la seule interprétation réussie de la carrière de Lou Ferrigno... Dommage!

Les combats dans l'arène sont toujours aussi cons, beaufs et jouissifs, donc on s'amuse toujours autant à regarder Loulounet rentrer dans le tas avec sa finesse habituelle!

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.