Dying God
Critiques spectateurs
Réalisateur: Fabrice Lambot Avec Lance Henriksen, Agathe de La Boulaye, Erin Brown, Victoria Maurette, James HoranInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 03/10/2013 - 12:35
Une gaule fantastique !
Pourtant, ce DVD a retenu toute mon attention dès les premières minutes. Certes, c’est du film à très petit budget et ça sent l’amateurisme à plein nez. Mais l’intro dynamique, suivie de la présentation du crasseux Sean Fallon, m’a fait penser que j’avais peut-être déniché un bon petit film.
En effet, pour un réalisateur français tel que Fabrice Lambot, avoir le soutien de Jean-Pierre Putters (fondateur de Mad Movies) et se taper Lance Henriksen au casting, il y a de quoi avoir une gaule de 2 mètres ! Malheureusement, je suis arrivé déçu devant un résultat trop prévisible.
Que peut-on retenir de ce DTV sympathique ? Un scénario qui démarre très fort pour finir dans la facilité la plus déconcertante. Des acteurs excellents (Lance), de moins percutants (James Horan) et d’autres bien peu convaincants. Une réalisation assez triste et plate (malgré les tentatives d’hommages que je n’ai franchement pas reconnues). Un peu de sexe car ça fait vendre, mais nous ne verrons rien de plus choc qu’une belle paire de seins ornée de pinces à tétons. Et bien-sûr, du monstre et du gore. Sur ce plan, c’est plutôt correct malgré le budget.
Si vous avez encore de l’appétit, vous pouvez aussi vous mater l’interview de 3 membres de l’équipe. A mon goût, c’est trop fait à l’arrache. C’est plein de répétitions et d’infos minimes. Par contre, on comprend aisément que Fabrice Lambot s’aime bien et qu’il aime bien son travail. Mouais. J’ai quand même ressenti la volonté de satisfaire les spectateurs de séries B et c’est tout à son honneur. Mais son objectif étant de prendre du poids dans le métier et de faire mieux plus tard, j’aurais préféré voir du mieux maintenant.
publié le 09/12/2010 - 10:44
Kuri-kiki a les glandes
publié le 10/08/2008 - 01:34
Pas mauvais