Primal Rage
Critiques spectateurs
Réalisateur: Patrick Magee (III) Avec Casey Gagliardi, Andrew Joseph Montgomery, Marshal HiltonInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 09/01/2020 - 19:45
Ça partait tellement bien...
Un film qui commence vraiment bien, et part complètement en sucette. La faute à un scénario franchement déplorable !
Le départ est somme toute classique.
Un couple. Un monstre. Et des connards de chasseurs qui ne vont pas tomber sur la bonne proie à persécuter, et vont sévèrement se faire défourailler j'te dis pas, pour notre plus grand bonheur.
Les scènes gores sont nombreuses, dégueulasses et spectaculaires. La mise en scène, dynamique et parfois très inventive. Le monstre, super convaincant. Mais...
Des personnages sont ridicules et ne servent à rien.
D'autres, qui auraient pu, AURAIENT DÛ, servir à quelque chose; sont dégagés trop vite et n'ont pas le temps d'être vraiment utiles à l'histoire.
Ce qui aurait dû être étiré - intelligemment bien sûr - jusqu'au climax final est expédié à une étonnante vitesse, et il ne reste plus grand chose pour renouveler les enjeux.
Mais le top du top, ou plutôt contre-top, ce qui enterre le film dans les abysses du Z, c'est les conneries de sorcelleries indiennes qui sont absolument ridicules et en plus paraissent plus être une histoire parallèle sans réelle connection avec le vrai sujet, qu'un élément complétant et étoffant l'intrigue.
Et c'est écrit de manière tellement pathétique...
Le film accumule les clichés, dialogues crétins, et illogismes embarrassants. Alors pour prendre du bon temps, il faut accepter que le scénario soit écrit par un gamin en retard scolaire.
Ceci fait, c'est fun, c'est très fun. Mais il faut rapidement savoir ce qu'on a comme exigences, et ce qu'on peut attendre de ce film...