Bunnyman
Critiques spectateurs
Réalisateur: Carl Lindbergh Avec Cheryl Texiera, Matthew Albrecht, Alaina Gianci, Veronica Wylie, Scott KuzaInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 12/04/2016 - 16:02
Ils sont tous gentils avec le lapin
Pour Pâques, quoi de mieux que de se mater un petit lapin tueur. Le charme de ce film ne résidera qu'à ce niveau car hormis le pur classicisme, les personnages victimes ne sont absolument pas crédibles.
Pourtant les premières minutes commencent assez bien avec le tueur qui met la pression avec son petit camion sur le petit groupe d'amis. Une scène classique sur les routes désertes mais qui marche à chaque fois. Après le film montrera très vite ses faiblesses au niveau des personnages victimes. Ils sont tellement passifs qu'ils donnent l'impression qu'ils attendent de se faire tuer. C'est insupportable comme c'est facile. Les acteurs ne jouent pas forcément mal pour un petit film mais leur rôle est catastrophique. Par exemple, à la fin, le mec arrive à se détacher et menace le tueur avec sa tronçonneuse. Quand il part, il la laisse par terre. Plusieurs situations sont parfois ridicules comme ça.
BunnyMan est donc un film amateur intéressant pour le look totalement loufoque de son tueur. Pour le reste, on repassera. Même si c'est hyper basique, le mini budget ou le casting ne justifie pas l'écriture des rôles des personnages.