Les Aventuriers de l'Univers Perdu
Critiques spectateurs
Réalisateur: Terry Marcel Avec Richard Hatch, Kay Lenz, John Saxon, Peter O'Farrell, Kenneth Hendel, Philip Van der BylInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 01/04/2015 - 23:11
Titrer n'est pas jouer !
Euh ! dites-moi ? comme ça à tout hasard, le titre ne vous rappelle rien ?, ne serait-ce pas le titre d'un film qui fit un carton au box-office qui donna une suite, avec un acteur très charismatique....et qui sorti a peu près ces années là ?.
Pas la peine, je pense que tout le monde aura compris mon allusion. ! . Alors oui comme je disais dans mon titre....il ne suffit pas de trouver une accroche pour que l'on ait un chef-d'œuvre !, d'ailleurs avec une certaine réflexion...ce genre de titre associé avec une jaquette approprié, en général laisse supposer un gros nanar
Là mes chers amis , ce film est nanar déjà assez poussé. Vous vous retrouvez avec un savant, un héro , une héroïne....et de manière accidentelle ...encore que...il faut vraiment le faire exprès ! tout ce monde se retrouve dans une autre dimension....c'est à dire quelque milliers de kilomètre plus loin que Los-Angeles !. C'est sur que l'on y croit là à leur dimension différente de la notre !...c'est très crédible, regardez donc ce que le réalisateur d'intersellar, lui s'est donné la peine de peaufiner quand il évoque un univers parallèle.
En fait on se retrouve dans un monde quasi-similaire au notre ou les habitants comprennent l'Anglais, et ou les Terriens comprennent non pas le kapaxien mais le Vanyan...comment font-ils ...on sait pas !, pourtant à l'époque on a pas encore inventer "Skype".
Alors ce monde perdu, aussi perdu que les acteurs et le film d'ailleurs est fréquenté par une faune assez bigarré....on y trouve d'étranges créatures humanoïdes avec un masque de mardi-gras rouge...le film aura-t-il été tourné en Février ?, et puis des humains a leur tête le grand méchant local, véritable tyran qui règne sans partage sur tout ce monde, interprété par John Saxon, acteur cantonné au séries B.
alors les scènes d'action sont très mal foutus, je ne vais pas tout citer...., mais c'est assez marrant... et puis somme toute vite chiant !, car c'est une course poursuite perpétuelle les héro voulant rentrer dans leur monde , évidement le jeune couple tombe amoureux, d'ailleurs tendez l'oreille , la fille à la voix de l'actrice qui joue dans....."Indiana Jones et le Temple Maudit",
sans oublier bien sur le méchant savant à cause de qui tout cela est arrivé.
Croyez-moi, vous ne souhaiterez qu'une chose c'est qu'ils regagnent bon port pour avoir le droit au générique de fin.
Alors ce film si il vous intéresse, et je pense que Gory Freddy doit être concerné..... se trouve sur "You tube".... non non ! , ne vous 'inquiétez pas personne ne vous poursuivra en justice pour avoir vu illégalement un tel chef d'œuvre, et puis si décidément vous avez envie de Nanard, un peu comme certaines ont envie de fraises !................ eh bien si le cœur vous en dit vous avez aussi " Les Barbarians" avec le très connu Georges Estman !