L'Homme du Président
Critiques spectateurs
Réalisateur: Eric Norris, Michael Preece Avec Chuck Norris, Dylan Neal, Jennifer Tung, Ralph Waite, Soon-Tek Oh, Jonathan Nichols, Stuart WhitmanInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 18/06/2012 - 11:52
La relève
publié le 04/12/2009 - 12:49
Chuck Norris a des Burnes!
Et si tu l'crois pas, y t'casse ta tête et s'fait un collier avec tes dents!!!
Donc le scénario, c'est que Chuck Norris a des burnes, et elles sont américaines! Pas des burnes chelous et basanées qui viennent de "Je n'sais où"... Non des burnes patriotiques, des vraies, les burnes des vrais hommes!
Ce brillant constat étant établit, le Président a donc décidé d'en faire son homme de confiance, celui sur lequel on peut compter en toute circonstance, celui qui va gérer grave en cassant tout et en envoyant al padres tous les sales non-américains (qu'ils aillent tous pourrir en Enfer!), Ze Man qu'on appelle dans les situations les plus désespérées et les plus inextricables avec pleins d'ennemis de la Nation qui n'ont pas la même couleur de peau: L'Homme du Président!
Seulement Chucky, y se fait vieux, et il en a un peu marre d'exploser des roubignoles qui ne votent pas pour le même parti que lui. Aussi, il va chercher et former un remplaçant qui deviendra à son tour... tenez-vous bien... Ze Man ov ze Présidenteuh!!! Sur ce pitch pas naZe du tout, Chucky adÔré va kicker des faces anti-patriotiques et faire des confettis avec des burnes colorées, dans la joie et la bonne humeur avec un nouveau copain tout aussi prompt à apprendre et appliquer les valeurs humaines les plus élémentaires...
Ce téléfilm est plutôt bien foutu, et malgré quelques baisses de rythme, se laisse regarder avec plaisir, offrant des scènes de combats qui n'ont pas à rougir par rapport au cinéma, et également des scènes psychologiques particulièrement fouillées (T'aimes pas les USA, t'es mort! Mais je te dévisse la tête et te ch** dans la gorge d'abord, car en bon américain, j'ai le sens du partage...).
A conseiller donc, pour passer un bon moment, en compagnie de notre redresseur de tords et de colonnes vertébrales adÔré: Chuck Norris!