S.O.S Fantômes
Critiques Spectateurs de S.O.S Fantômes
Réalisé par Paul Feig, sorti en 2016.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
6
★★★★★★☆☆☆☆
1 critique
10 0
9 0
8 2
7 2
6 0
5 1
4 0
3 0
2 0
1 1
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





publié le 30/08/2025 - 08:44
"Si vous voyez quelquechose, dites quelquechose"
Oublions le passé et essayons de visionner ce "remake féminin"… J'ai pourtant fait un effort mais la pilule n'est pas passée.
De l'humour pour les filles ? Un film féministe ? Je ne comprends pas trop le concept et l'idée de départ, tellement ce n'est pas drôle (pour un homme seulement ?). Des répliques graveleuses par des personnages caricaturaux… Je suis largué mais je ne connais sûrement pas assez bien ces dames pour savoir si au moins ça les a fait marrer. J'ai souri certes parfois, au début surtout, pris par l'effet de surprise du ton.
Et à part ça ? Déjà c'est juste une comédie, pas vraiment un "S.O.S". Avec des effets spéciaux étranges qui littéralement sortent du cadre (sympa mais encore une fois why ?). Le final qu'on atteint avec difficulté ne relève en rien le niveau de cette histoire sans intérêt.
Série B cliché, bien en dessous du reste de la saga.