Spy Kids : All the Time in the World in 4D 2011
Synopsis
En surface, Marissa Cortez Wilson a tout pour être comblée: elle est mariée à un célèbre journaliste chasseur d'espion, avec lequel elle vient d'avoir un nouveau bébé, et est la belle-mère de deux jumeaux super intelligents. Mais en réalité, essayer d'être la mère de Rebeccca et Cyril, qui ne veulent pas d'elle dans leur vie, est clairement son plus grand défi !
Son mari Wilbur ne sait pas non plus qu'il vit avec une espionne, ce qui n'est plus censé être un problème, puisqu'elle est désormais un agent secret à la retraite après avoir eu un bébé.
Le monde de Marissa tourne au cauchemar lorsque qu'un fou furieux, Le Maître du temps, menace de prendre tout le temps du monde. Elle est alors rappelée en renfort pour reprendre du service par l'OSS, bureau-chef des plus grands espions et où la division "Espions en Herbe", maintenant disparue, avait été créée.
Avec Armageddon qui approche à grands pas, Rebecca et Cyril sont plongés dans l'action en apprenant que leur ennuyeuse belle-mère est en réalité une espionne. Les deux jumeaux de dix ans, constamment en compétition, doivent mettre de côté leurs différents et mettre à profit leurs intelligences respectives.
Avec l'aide des anciens "Espions en Herbe" Carmen et Juni Cortez, et de quelques gadgets hallucinants, ils pourraient réussir à sauver le monde... et peut-être même former finalement une famille unie...
Critiques Spectateurs
Spy Kids: Tout ce temps de perdu !