Shame 1988
Synopsis
Après que sa moto soit tombée en panne lors d'un voyage solitaire dans l'outback de l'Australie occidentale, l'avocate en vacances Asta Cadell est obligée de rester dans la petite ville de Ginborak en attendant des pièces de rechange.
À son arrivée, elle est immédiatement sifflée et reçoit des commentaires à connotation sexuelle de la part de nombreux hommes de la ville.
Le sergent de la ville, Wal Cuddy, écarte ses inquiétudes et lui suggère de ne pas rester longtemps en ville.
Asta arrive au domicile et à l'atelier du mécanicien local, Tim Curtis, et bien qu'initialement rejetée par l'apprenti de celui-ci, elle est autorisée à emprunter les outils du mécanicien pour travailler sur sa moto.
Elle lui demande également l'autorisation de rester dans sa maison d'hôtes pendant qu'elle attend l'arrivée des pièces, et il accepte, rejetant son offre d'argent.
Plus tard dans la nuit, Curtis et sa femme quittent leur maison au milieu d'une dispute et leur fille Lizzie s'enfuit dans la nuit en pleurant.
Asta retrouve et réconforte la jeune fille. Lizzie a été violée par Danny Fiske, le fils d'un citoyen riche et bien connu de la ville.
L'avocate persuade alors Lizzie de porter plainte contre Danny, mais la population locale est déterminée à garder l'incident secret à tout prix.
Bientôt la vie d'Asta et celles de la famille Curtis sont en danger...
Anecdotes
Drame/Thriller australien sorti dans son pays d'origine le 16 Juin 1988.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !