Hors de la Mort 2021
Synopsis
Le commissariat corrompu d'une petite ville de montagne aux États-Unis est détruit lorsqu'un témoin involontaire compromet leur une clé dans leurs affaires louches...
Anecdotes
Thriller
Titre canadien: Course Contre la Mort
Dans une interview avec Vulture, le réalisateur Mike Burns a dit qu’ils avaient prévu que Bruce Willis filme toutes ses scènes sur deux jours.
Cependant, en raison des fermetures liées au Covid-19, Willis n’a pu être sur le plateau qu’une seule journée. Par conséquent, ils ont filmé toutes ses scènes en une seule journée.
Bien avant l’annonce de la retraite de Bruce Willis après son diagnostic d’aphasie, plusieurs réalisateurs s’étaient rendu compte qu’il y avait un problème.
Un article du Los Angeles Times met en lumière les défaillances cognitives, qui apparaissaient de plus en plus claires lors des ultimes tournages de l’acteur, qui a enchaîné ces dernières années les productions à petit budget, avec des rôles plus vraiment à la hauteur de son aura de superstar.
« Après le premier jour de travail avec Bruce, j’étais aux premières loges pour le voir, et j’ai compris qu’il y avait un enjeu plus important ici et pourquoi on m’avait demandé de raccourcir ses dialogues », explique Mike Burns, qui a dirigé Bruce Willis sur le film "Out of Death".
Le cinéaste précise qu’il a dû condenser 25 pages de dialogues en une seule journée de tournage.
Lorsqu’on lui a promis que Bruce Willis allait mieux et qu’on lui a proposé de tourner un deuxième film avec la star de "Piège de Cristal" (The Wrong Place), Mike Burns a accepté.
Et il a vite regretté:
« Je ne pensais pas qu’il allait mieux, je pensais qu’il allait encore plus mal. Après avoir terminé, j’ai dit : "J’en ai assez. Je ne ferai pas d’autres films de Bruce Willis". Je suis soulagé qu’il prenne du temps pour se reposer », a-t-il expliqué.
Critique de Écran Large:
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1414413-out-of-death-critique-...
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !