Cannibal Mercenary 1983
Synopsis
Le Sergent Namchoke Prompit, vétéran du Vietnam, est un homme brisé par la guerre. Désormais veuf et incapable de payer les soins de sa petite fille atteinte de la polio, il est contraint, afin de sauver son enfant, d'accepter une mission top-secrète qui va le renvoyer dans la jungle.
Réunissant ses hommes, il part à la recherche d'un mystérieux contact tout en évitant le Viêt-Cong encore actif dans la zone.
Alors qu'ils replongent dans l'enfer de la guerre, évitant pièges mortels et espions assassins, les soldats vont découvrir que leur cible est un colonel renégat qui s'est formé un véritable empire criminel. Trafiquant d'armes et de drogues, il sème la panique dans tout le pays avec ses troupes, Les Draculas, des cannibales qu'il a recruté parmi des tribus aborigènes...
De la même thématique
Anecdotes
Notons que ce film a connu plusieurs montages aux titres divers et variés, au gré de l'inspiration de producteurs/distributeurs peu scrupuleux. "The Jaguar Project" est par exemple une version montée par les bons soins de Tomas Tang, magouilleur et comparse des célèbres Godfrey Ho et Joseph Lai, avec qui il a inventé la fructueuse technique du 2-en-1 (acheter un film obscur pour presque rien, et le caviarder de scènes tournées pour l'occasion avec d'autres acteurs, le tout relié vaille que vaille avec un montage souvent risible et invraisemblable "censé" faire croire que tout le monde a tourné le même film). On retrouve ainsi dans cette version des Nian Watts, Harry Myles, David Borg ou Nick Norman, qui illumineront plus tard de leurs talents, en 1988, un mythique 2-en-1, "Robo Vampire".
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !