Leprechaun : Destination Cosmos
Critiques spectateurs
Réalisateur: Brian Trenchard-Smith Avec Warwick Davis, Brent Jasmer, Jessica Collins, Tim Colceri, Debbe DunningInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 06/11/2014 - 21:54
En voie de navettisation !
Cet opus s'enfonce volontairement dans le mur de l'acceptable ... et c'est le flop le plus total ! Des images merdiques, des dialogues barrés, des acteurs qui ne jouent pas mais qui dérivent lentement, des idées merdiques, un scénario pourri ... presque rien n'est à sauver si ce n'est le rythme qui reste assez vivant dans toute cette série !
publié le 07/12/2012 - 12:32
What the fuck!
publié le 10/04/2011 - 00:21
Du vomi survitaminé !
Comme je l'ai déjà dit, le film est très mauvais. les acteurs en font des tonnes et certains sont carrément à côté de la plaque, avez-vous déjà entendu un ordinateur qui joue mal ? "Leprechaun 4" réussit cet exploit ! Chaque personnage est caricatural au possible, on pourra retrouver la guerrière, le héros romantique, l'obsédé sexuel, le courageux et tous ceux que j'aurais pu oublier... Mais les acteurs surjouent tellement qu'ils rendent leur personnage (volontairement ?) ridicule, ce qui contribue à l'aspect comique du film. Les deux meilleurs étant le général qui hurle quelle que soit la situation et le cyborg scientifique qui fait autant de grimaces que possible quand il s'agit d'avoir le regard fixe ! Le leprechaun est sans doute le personnage le plus crédible du film, ce qui est plutôt normal mais cela ne l'empêche pas d'être tout aussi délirant, se lançant parfois dans des monologues douteux et balançant des répliques plus sarcastiques les unes que les autres à tout va. On constatera également qu'il explose au moins 3 fois dans le film sans que cela ne lui fasse grand mal, ça c'est un homme madame !
En ce qui concerne l'aspect visuel du film, eh bien, nous avons affaire à un vaisseau en 3D digne de la playstation et des effets spéciaux fait main avec tout ce qu'on a pu trouver dans la cuisine de tata Lucette. Les décors intérieurs sont également très colorés, nous avons aussi affaire à de superbes maquettes, certaines scènes d'actions dans ces décors grotesques sont donc volontairement parodiques... Et, comme dans tout film de sf avec un vaisseau spatial, on retrouve dans celui-ci un nombre incalculable de pièces dont les classiques "couloir à tuyaux" et "salle contaminée". Si, de prime abord, le film se donne des airs de clichés, on comprend bien vite que tout cela est plus de l'ordre de l'hommage et de la parodie. Ainsi, le farfadet tueur abattra sa première victime avec un sabre laser ou surgira du pantalon d'un pauvre malheureux à la manière d'un alien surgissant du ventre de sa victime !
Maintenant, parlons du scénario qui, dison-le franchemet, donne l'impression d'avoir été écrit par un caniche mutant le lendemain d'une nuit entière à avoir dansé la danse du ventre avec sa petite amie après une cuite au jus de concombre dans un club de travestis... Oui, en effet, ce scénario est franchement des plus allumés. Si au début, il paraît juste un peu incohérent et mal inspiré, il prend une ampleur tout autre au fur et à mesure que le temps passe, on rit d'abord du film pour ensuite rire avec le film car le tout devient vite incroyablement stupide et, pour le peu que l'on se prenne au jeu, franchement très drôle ! Par exemple, quelle logique pourra-t-on trouver dans la scène ou le général se met à danser dans le bar du vaisseau habillé en femme et subissant un consternant pêtage de plombs ? Ou celle ou le leprechaun mixe la formule ADN sensée rendre humain le cyborg scientifique avec des mygales et des scorpions pour le transformer en magnifique bestiole qui ressemble à un rôti qui serait resté trop longtemps dans le four ? Bref, le délire est absolu et, comme je ne me lasse pas de le répeter, totalement assumé !
Au fond, il n'y a plus grand chose à dire sur ce film puisqu'il tire toutes ses qualités du fait qu'il soit mauvais... Eh bien donc, mesdames et messieurs, chers amis, si vous voulez entamer un voyage dans l'espace des plus barrés en compagnie du plus charmant des farfadets et d'une fine équipe de marines au charisme aussi prononcé que celui d'un pruneau radioactif, n'hésitez pas ! Jetez-vous sur ce film et prenez-vous bien au jeu ! C'est une expérience dont vous vous souviendrez sans doute, surtout si vous avez des amis prêts à sacrifier leur cerveau avec vous !
publié le 20/02/2011 - 21:09
Destination Dodo
Cette fois-ci il est avec sa copine et il compte pas la lacher pour rien , dans un décor en carton pate on se rend compte au bout de quelques secondes notre terrible sort...
l'interpretation est miserable, le budget famelique s'en ressent sur tout les domaines, seul le Leprechaun reste correct et c'est un peu grace à lui que mon point est attribué.
Une perte de temps et le gachis pressenti deja dans l'opus précedent s'avere réel aprés le visionnage de ce Z...
Tiens en parlant de Z, Mon Conseil : Destination Dodo !zzzz zzz zzz
publié le 17/03/2009 - 20:32
Cheap mais décomplexé
publié le 31/01/2009 - 18:56
Délire spatial!!
publié le 22/11/2008 - 20:59
Du vrai déconnage!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Super fun!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Cosmo Leprechaun