All Night Long
Critiques spectateurs
Réalisateur: Katsuya Matsumura Avec Eisuke Tsunoda, Ryôsuke Suzuki, Yôji Ietomi, Hiromasa Taguchi, Third NagashimaInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
publié le 09/03/2014 - 23:33
Mise en bouche
Ce premier volet est lent, certes, il ne s'y passe pas grand chose, mais c'est peut être celui où l'on peut avoir le plus d'empathie pour les personnages. Entre vrais losers et gens en apparence comme les autres, ces gamins vont progressivement apprendre la vie et certains auront du mal à tenir le choc et à réfrener leurs pulsions. Ou comment le contact avec un environnement violent et des gens malsains peut corrompre une âme à jamais.
Le film va crescendo dans la folie, et même s'il n'est pas le trip hardcore que beaucoup attendaient, les scènes de viols, de meurtres et d'humiliations arrivent parfois à calmer le spectateur bien comme il faut.
Un passage obligé pour pouvoir encaisser bien comme il faut une des sagas les plus cruelles du cinéma asiat'.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Brûlot raté
Franchement décevant, poussif, ennuyeux et mal écrit, All Night Long ne satisfera pas même entièrement les amateurs de cinéma trash et subversif. On trouve malgré tout deux-trois bonnes choses dans cette bande qui aurait mérité meilleur traitement. Le second volet comblera peu ou prou ces lacunes, du moins en matière de violence hardcore. Pas indispensable.