La Maison au Bout de la Rue
Critiques spectateurs
Réalisateur: Mark Tonderai Avec Jennifer Lawrence, Elisabeth Shue, Max Thieriot, Gil Bellows, Nolan Gerard Funk, Krista BridgesInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 12/11/2014 - 10:37
A droite, au bout de la rue ...
Bon, j'avoue que je n'ai regardé ce truc que pour Max Thieriot (hé oui, Dante, si la connasse de Lawrence ramène ses fans, le golden boy aussi !) ... et franchement, si je n'aimais pas voir ce garçon jouer parfaitement les détraqués, je dois avouer que j'aurais balancer ce truc vite fait : images impeccables, un peu de suspense (un peu, hein, pas de quoi attraper un rhume de cerveau !), , mais c'est le minimum syndical qui est fait ... peu d'actions, aucun grand acteur (Nolan Gerard Funk, bon dieu, quelle clanche !), aucune actrice valable (pitié, cachez moi cette conne greluche qui joue comme un manche), un scénario idiot et torturé idiotement, peu d'intérêt finalement ... un film qu'on suit clopin clopan sans y trouver une once d'amusement ...
publié le 22/06/2013 - 12:25
C'est long...
publié le 20/06/2013 - 18:48
Où est cette maison ?
publié le 14/06/2013 - 10:07
Encore un voisin chelou…
publié le 10/04/2013 - 03:48
Beau Switch
Jennifer Lawrence est plus que correcte tout comme l'ensemble des protagonistes du film. C'est pourquoi le film est "correct" car l'ensemble des éléments sont "corrects" sans avoir cherché à pousser l'exercice plus loin.
Le film est distrayant et ça suffit déjà pour un film nan? Un petit chapeau pour le switch final qui nous permet de poser un regard différent au film sans non plus tout remettre en question.
publié le 21/03/2013 - 18:23
A sa gauche y'a celle au fond du parc
Le film est assez mou est on sent clairement passé les trois premiers quart d'heure. Cependant cette technique à un but, essayé de nous endormir, pour que l'on puisse croire ce que le film nous montre pour être agréablement surpris par les révélations finale, certes cette technique ne fonctionnera pas sur tout le monde, car certains en profiterons pour gamberger dans le but de griller les révélations avant l'heure, mais dans ce cas le film réussis par la même occasion l'exploit de ne laisser aucune spectateur différent.
Jennifer Lawrence est vraiment sublime, et sincèrement passer 100 minutes en sa compagnie, on a déjà vécu pire comme sévices lors d'un visionnage d'un film au rythme lent.
publié le 24/02/2013 - 16:02
Décevant
publié le 28/01/2013 - 06:20
Pas mauvais
publié le 17/01/2013 - 13:45
De Hunger Games à... ?
On pense donc deviner la fin du film, et savoir qui est le méchant et qui est le gentil. Mais le problème, c'est que dès le départ les moments clés de l'intrigue sont révélés. On s'attend donc à une fin totalement prévisible. La méchante fifille impulsive du couteau de cuisine, avec ses cheveux devant la tête à la Michael Myers Style, va casser la baraque et faire une razzia d'étudiants défoncés. Et bien non ! Retournement de situation, on apprend que [SPOILER] c'est en réalité le mec qui a tué ses propres parents, et que la fifille c'est lui, enfin en somme... [FIN SPOILER] Mais alors à quoi sert le début ? On dirait que les scénaristes ont changés le scenario au dernier moment, sans penser à lier le début et la fin ! Et où est le film classique nom de dieu ? Des passages d'une telle incohérence (on nous dit que le méchant/gentil habitait chez sa grande tante sauf qu'en réalité il a tué ses parents... Ouais bah il s'est dédoublé, voilà la clé de l'intrigue ! Et l'accident en balançoire, quelle idiotie... Encore une invention vraiment affligeante. D'autant plus que la scène de fin, qui semble avoir été ajoutée au dernier moment et qui a pour but d'expliquer l'intrigue entière en quelques secondes, est brouillonne et peu claire. On a beau retourner le film dans tous les sens, on n'y trouve ni queue ni tête. Bref, une véritable tâche d'encre sur la filmographie de Lawrence, qui était bien partie pour faire une grande carrière avec "Hunger Games". Dommage, encore raté !
publié le 12/01/2013 - 18:25
Mon avis