L'Etrange Vice de Madame Wardh
Critiques spectateurs
Réalisateur: Sergio Martino Avec Edwige Fenech, George Hilton, Ivan Rassimov, Alberto de Mendoza, Bruno CorazzariInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 03/06/2013 - 13:47
Miss Fenech est belle.
Sergio Martino un grand spécialiste du genre (la queue du scorpion, toutes les couleurs du vice, torso etc...) maîtrise parfaitement son sujet en filmant les meurtres avec une certaine élégance, la photographie est par moment superbe comme cette fameuse séquence assez prenante d'un meurtre ayant lieu dans un grand parc de Vienne, d'ailleurs l'action se passe en grande partie dans la capitale autrichienne ce qui ajoutera au charme de ce giallo.
A part le dénouement final qui se déroulera en Espagne et nous offrira une pléiade de rebondissements assez surréalistes il est vrai mais qui réservera un très bon suspense final. Bien sûr les séquences dénudées sont légions où l'on voit régulièrement la belle Edwige Fenech en tenue d'Eve et ce n'est pas pour me déplaire.
Le trio d'acteur fenech, Hilton, Rassimov est parfait et on sent bien qu'ils étaient habitués à jouer ensemble. Un giallo de grande qualité que je ne peux que conseiller aux amateurs du style.
A noter que le dvd n'est pas dispo en version française mais en version italienne sous-titrée ainsi qu'un commentaire audio(en français svp)très intéressant de Frederico Caddeo qui a collaboré avec Martino.