Full Moon Renaissance
Critiques spectateurs
Réalisateur: Joe Nimziki Avec Erin Agostino, Kristian Hodko, Sean Mercado, Landon Liboiron, Lindsey Shaw, Ivana MilicevicInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 21/11/2014 - 16:02
Landon, quitte ce film !
Bon, clair, je l'air regardé pour le corps de Landon Liboiron ... héééé oui, c'est comme ça, on se r'fait pas ... mais pour le coup, c'est moi qui ai été baisé ! Ben merde ! Et j'aime pas ça ! Film tarte qui en anglais surfe sur le mythe des anciens "Hurlements" mais qui n'ose pas s'en vanter en français (tiens tu m'étonnes !) ... effets spéciaux de merde, scénario idiot dans une école mal torchée où les acteurs semblent trop vieux, des acteurs justement parlons-en ... ou plutôt n'en parlons pas tant ils sont insipides, idiots, fades ... c'est un comble quand on sait qu'on voulait justement célébrer le retour de la franchise. Pour le coup c'est singulièrement loupé et ça franchit même les portes de l'inacceptable ! Parce que ce film est lent, parce que les acteurs sont sans saveur, parce que j'ai pas vu la queue de Liboiron, tiens, na, je te tape un 2/10, vilain va !
publié le 19/12/2012 - 23:48
Full Daube
La série des "Hurlements" est célèbre... pour n'être constituée que de pures daubes hormis le film original. Jamais une série aussi longue n'aura été aussi peu justifiée, au regard de films de plus en plus catastrophiques et indignes de leur modèle.
Ce "The Howling: Reborn", que le distributeur français n'a même pas osé présenter comme un "Hurlements" tant la franchise pue du uc et fait fuir les connaisseurs plus qu'elle ne les attire, ne fait pas exception à la tradition de suites bien pourraves. Le résultat est lamentable !
Tout comme "Hurlements 2: Ta Soeur est un Loup-Garou et ta Mère une Salope", ce film s'inspire du roman "Howling II", et lui fait honte de la même manière, même s'il fait le malin en plus. En effet le film pète plus haut que son cul, se veut intelligent et émouvant, mais est écrit avec les pieds et joué par des acteurs de merde.
Quant aux effets spéciaux, qui parviennent un peu à sauver ce genre de ratage dans le meilleur des cas, et bien ici ils sont rares, ce qui ne fait que de rajouter à la frustration. La fin du film est un peu mieux que le reste, mais on est bien loin de nos attentes malheureusement !
"Hurlement II" avait beau être un gros nanar honteux, bien risible, mais au moins on ne s'y ennuyait jamais, ne lésinait pas sur le gore et scènes à-la-con finalement bien marrantes. Ce qui finalement rendait cette première insulte au roman "Howling II" bien plus sympathique et divertissante que celle-ci relativement chiante et surtout vaine et vide.
Qu'y a-t-il de pire qu'un nanar comme "Hurlements II" ? Et bien un navet comme "Full Moon: Renaissance", dont la renaissance n'est que dans le titre, certainement pas dans la franchise !
publié le 28/05/2012 - 22:49
Full Moon Failed
Fullmoon se targue, sur sa jaquette, de proposer un mixte entre Underworld et Twillight, malheureusement il n'en tirera que les plus mauvaise parties.
Pour les loups garou on pourra avoir la sensation qu'une bonne motivation était présente à vouloir très mal les filmer lors de leurs déplacement, par contre une fois statique, on remarquera qu'il sont quand même malgré un coté plastique, assez bien fait (mélange de Lycanthrope de Hurlements et Dog Soldiers)
Maladroit sur tout les tableaux, on pourra tout de même trouver comme excuse à Fullmoon d'être rester au niveau de toute les suites qu'Hurlement a pu avoir.
publié le 09/05/2012 - 23:31
Les 2% qui changent tout