Masters of horror 17 - Un son qui déchire

6.8
Masters of horror 17 - Un son qui déchire

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 01/04/2013 - 19:31
4
 

Un episode qui ne dechire pas

Voila un episode realisé par Brad Anderson (fringe). Un episode qui traine en longueur. On s'attend à un final assourdissant, et c'est pas terrible. J'ai eté déçu par celui-là. Les acteurs sont assez credibles, meme si c'est calme, mais ca n'apporte rien. C'est comme une certaine pièce de Shakespeare, beaucoup de bruit pour rien.
Portrait de Vetarius Vetarius
Newbie - 10 critiques
publié le 17/07/2012 - 22:27
6
 

Catégoriquement pas la bonne catégorie

Commençons par le plus simple à admettre.

Ce film n'a rien à faire dans les "Masters of Horror", c'est un film "PsychoThriller" si je puis dire. Alors oui le scénario est pas mal mais a mon humble avis très mal exploité, trop de longueur sans pour autant mettre de l'horreur, mais on a l'impression d'être au ralenti.

L'aspect psychologique de l'acteur est très bien mis en scène mais si le reste du scénario dérrière ne suis pas alors c'est un coup pour rien.

Pour moi l'escalade est trop légère, elle manque de franchise, c'est honnête certe mais pour quelqu'un qui s'attend a au moins un peu d'angoisse c'est clairement le mauvais chemin.

De plus pour ma part l'acteur est assez mal choisi, il est pas fait pour ce genre de film lui son truc c'est le comique pas les thriller ni l'horreur bref contrairement a certain j'ai pas trouver la fin surprenant et même assez prévisible.

Je maintient ce que je disait ce film n'a rien a faire dans la collection "Masters Of Horrors".

Malgré tout c'est un film séduisant.

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 742 critiques
publié le 29/06/2012 - 02:51

Mon avis

Il ne se passe rien dans cette épisode, je me suis ennuyé du début à la fin, trop de longueurs ! C'est mou et surtout j'ai pas tout compris ... en fait je comprensd même pas l'utilité du film . De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi il est dans les Masters Of Horror ... ça n'a rien à voir avec de l'horreur .
Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 26/10/2011 - 12:28
6
 

Un épisode qui déchire pas trop

Je continue ma critique de la saison deux des Masters of Horror avec ce troisième épisode. Apres une entrée en matière réussie, avec famille recomposée. Suivi d'une véritable daube tel que V comme vampire. Cette fois, c 'est moyen. On a d' "horreur" seulement les deux dernières minutes, et le déroulement de l'histoire est un peu longuet. Je classerais ce "un son qui déchire" plus dans les masters of drames, plutôt que horreur. Donc, ça se laisse regarder, sans casser des briques.
Hippo khondrie
Copycat Killer - 16 critiques
publié le 30/11/2010 - 17:17
10
 

Mon avis

Jusqu'ici, Brad Anderson ne m'a jamais déçu. Du calvaire paranoiaque de Christian Bale dans The machinist à la comédie romantique Happy accidents, ce type-là m'impressionne par la qualité de son écriture comme par sa maîtrise des petits budgets. Dans le cas de Sounds like (phénoménal ce titre !), la perte des repères de ce respectable mari superviseur (est-ce bien le terme qui convient ?) dans une plateforme d'appels et qui rencontre des problèmes d'audition après l'accident ayant coûté la vie de son fils, et pour lequel sa responsabilité est clairement engagée, coule de source du début à la fin. En ce qui me concerne, il s'agit probablement là du meilleur épisode de la série, les deux saisons confondues.
Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 11/12/2009 - 10:12
6
 

Sounds boring

Je n'ai que moyennement aimé cet épisode car il est un peu lent même si l'histoire est bonne malgré des petits airs de déjà vu. Je n'avais pas l'impression de regarder un épisode des maîtres de l'horreur, même s'il ne me faut pas nécessairement du gore pour être pleinement satisfaite. On peut comprendre que Larry devienne fou avec tous ces bruits, cela doit être invivable et la folie fait toujours un peu peur. Autre point négatif, je n'aime pas cet acteur, Chris Bauer, ce n'est pas la première fois que j'ai l'occasion de le voir à l'écran dans des rôles vraiment énervant. Il me fait aussi penser ( physiquement) à quelqu'un que je ne supporte pas. Le fait est que je n'ai rien éprouvé pour son personnage, que j'ai trouvé bête et chiant. Dommage. Pour conclure, je dirais que ce n'est pas le meilleur épisode de la série mais il n'est pas non plus bon à jeter. A voir quand même pour ce côté folie.
Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 07:56
6
 

Quoi ? j'entends rieeen

Il est pas mal, c'est pas le meilleur, mais dans l'ensemble c'est ok, il se regarde bien, mais il fait pas peur et y'a pas de gore, donc c'est pas parfait a mes yeux lol
Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 24/02/2009 - 01:12
6
 

Le Sens de la Culpabilité

Une interpretation honnete de la part des acteurs de cet opus de la serie des MOH...c'est clair l'horreur est traitée d'une maniere implicite, cet episode fait apelle a nos dechirures interieurs et reussi malgré tout à nous toucher...l'idée est vraiment originale malgré des errements trainant en longueur.

l'ensemble reste correct et constitue un des rares MOH allant à l'encontre de l'oppulence de l'horreur...

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 17/01/2009 - 08:04
6
 

Beaucoup de bruit pour rien

Alors oui cet épisode est somme tout sympathique avec son personnage principal qui sombre de plus en plus dans la folie après la mort de son fils dont il n'arrive pas a faire le deuil, mais a mon avis je ne pense pas que cet épisode à vraiment sa place dans cette série, car horreur il n'y a point, ou vraiment très peu, enfin bon. Sinon point de vue scénario c'est intéressant mais je trouve que trop de longueur subsistent et franchement c'est un peu mou et on s'ennuie un peu quand même. Le rôle principal est bien interprété par ce sympathique acteur, il arrive a faire que l'on s'attache un minimum a ce personnage a la vie tourmenter par tout ses bruit quotidiens avec lesquels il doit vivre sans rien pouvoir faire, ce qui va lui faire d'ailleurs péter les plombs. Le final est assez bien mené et finalement malgré pas mal de défauts cet épisode reste agréable.
Portrait de Scarecrow Scarecrow
America's Most Wanted - 302 critiques
publié le 04/08/2008 - 11:11
8
 

Petage de plombs

Un episode super calme niveau sang, c'est le moins gore de tous. Mais niveau histoire c'est le plus "humain", on se voit trop à la place du mec... Au fur et à mesure le mec pete les plombs petit à petit... Il y a une bonne ambiance dans le film, on veut absolument savoir la fin!!Mais la base du film repose sur la mort du fils...C'est ça qui est important... Un episode calme mais soft

Pages

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.