Piège à grande vitesse
Critiques spectateurs
Réalisateur: Geoff Murphy Avec Steven Seagal, Eric Bogosian, Everett McGill, Katherine Heigl, Morris ChestnutInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 30/03/2021 - 10:23
Y'a encore des loups dans la bergerie
Un satellite de guerre (si si) créé part un mec soi-disant mort va causé bien du souci à notre cuisto de service qui pensait se taper un petit voyage en train à la cool avec sa nièce adorée… Toujours là quand il faut tonton.
Bien en dessous du premier épisode quant au jeu d'acteur, au scénario et à la réalisation, cette séquelle n'en est pas moins assez divertissante. L'action en général et l'art martial du père Steven sont encore plus présents mais ça vire parfois à l'improbable (tout comme l'histoire en elle même…). Disons que c'est assez inégal dans les idées et la mise en forme.
Un petit film d'action pure à regarder pour le fun sans être trop regardant. Ca ne casse pas 3 pattes à un canard laqué…
publié le 05/11/2010 - 12:18
Casey Ryback le retour
Suite dirons nous profitable au succès du premier là changement de décor ,nous voilà à bord d'un train, bonne idée si tant est qu'elle soit bien exploitée. De gros points négatifs entâchent le film, malgré une mise en scène correcte mais sans plus, c'est prévisible dans l'action, on sait que Seagal va faire étalage de toute sa panoplie habituelle et qu'il s'en sortira avec les honneurs, mais force est de reconnaitre que ça il le fait toujours bien, mais faut pas s'attendre à un jeu relevé, toujours la même expression sur son visage qui en dit long.
Les dialogues sont peu valorisants, rien de percutant ou plutôt si mais dans la bêtise. Donc voilà ce qu'on peut dire de Piège à grande vitesse, une petite suite divertissante reposant uniquement sur Steven Seagal et son expérience des arts martiaux, nanti d'un scénario peu élaboré, qui sent vraiment le réchauffé.
publié le 22/09/2010 - 10:47
Le cuisinier est de retour
publié le 20/02/2008 - 05:34
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 13:32
Ryback le retour