Whisper
Critiques spectateurs
Réalisateur: Stewart Hendler Avec Josh Holloway, Michael Rooker, Jennifer Shirley, Blake Woodruff, Sarah Wayne Callies, Teryl RotheryInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 04/02/2015 - 11:54
moyen
un énième clone de la malédiction sans grande surprise. Cette fois ci l'enfant n'est pas à eux , ils l'ont enlevé. Mais , ils vont vite regretté leur erreur. Ceci dit mention spécial au jeune acteur qui s'en sort bien dans son rôle.
publié le 20/05/2012 - 05:17
Enfant terrible
Y'a pas mal de bon film qui joue la carte de l'enfant malveillant voire carrément diabolique, évidement l'incomparable "Damien la malédiction" mais je pense aussi aux recents "Esther" et "le cas 39" et la même année que "Whisper" aura vu aussi la sortie de "Joshua", bref autant de film références avec lesquels "Whisper" va devoir batailler.
Et il n'arrivera à la cheville d'aucun de ces films, pourtant on sent qu'il se débat sec, et tout n'est pas à jeter mais une mise en scène mollassonne, une photographie terne et une réalisation sans génie viendront définitivement enterrer les efforts fournis à l'écriture du scénario.
Côté frisson, l'abus d'effet bouh nuit gravement à la crédibilité, l'ambiance aurait put être plus oppressante en soignant la photographie et en jouant mieux avec l'environnement, on regrettera aussi que le huis clos de la cabane ne soit pas mieux exploité. Peu de suspense non plus on comprend très vite les tenant et aboutissant de l'histoire.
En dehors de ça les amateurs de gamin sadique auront leur compte avec le petit monstre du film et la fin est un véritable partit prix bien qu'on regrettera qu'elle soit peu spectaculaire.
Bref un film de gamin diabolique moyen surtout au vu de ses lacunes technique qui à le malheur d'aller sur un terrain ou il y a eu de très belle chose de faite, du coup on est moins enclin à l'indulgence. Sans être une purge finie, "Whisper" est tout à fait anecdotique.
publié le 14/12/2011 - 09:27
A iech!
publié le 25/09/2010 - 18:24
Mon avis
publié le 16/12/2009 - 08:14
Le retour de damien....