D-War : La Guerre des Dragons
Critiques spectateurs
Réalisateur: Hyung-rae Shim Avec Jason Behr, Amanda Brooks, Robert Forster, Aimee Garcia, Chris MulkeyInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 02/12/2013 - 17:38
Pas si dégueulasse que ce que l'on croit
Les FX ne sont pas trop dégueulasses, on a droit à quelques scènes de combats intéressantes et des acteurs de seconds couteaux qui remplissent honnêtement leurs jobs.
Certes c'est pas génial mais c'est pas loin du niveau affiché par Godzilla. Pour ma part, je n'ai pas été dégouté au visionnage de cette production sud-coréenne même si j'ai eu conscience de la faiblesse chronique du scénario à la golden child l'enfant sacré du Tibet.
Conclusion : C'est passable pour une soirée monstre !
Bonus Time : La vieille qui tente de passer à travers le mur.
publié le 27/02/2013 - 14:36
D-bile
publié le 04/06/2011 - 21:30
D(ébile)-War
publié le 10/04/2010 - 15:06
Véritablement nul !
Un film de dragons vivement déconseillé donc, passez votre chemin, y a rien à voir !
publié le 23/01/2010 - 22:20
Un scénario inutile…
Voilà une production Sud coréenne, qui surprend. Quelle idée leur a pris, de transposé une de leur légende en plein LA ?! Et à la façon US… mais passons.
Ce film ne vaut rien pour son scénario, ses acteurs et le public cible la bien compris. Sauvé par des FXs corrects, tout se qui nous intéresse, c’est les scènes de combats : Tank vs Dragon, Hélico vs Dragon, Dragons vs Dragons ! Pour résumer, tout ce qui n’a pas de crocs ou d’armes et ne les utilisent pas n’a aucun intérêt.
Bref, une production qui ferra le bonheur des très jeunes garçons adeptes des jeux et autres productions où des dragons, dinosaures et autres insectes géants s’affrontent.
(Je mets '4', car pour un adulte c'est à ch..., mais cela vaut '6' pour mon petit cousin qui a trouvé le film cool ou plus précisément 'la baston avec les dragons’ était cool.)
publié le 08/09/2009 - 06:32
Mon avis
publié le 07/01/2009 - 00:07
Rien dans le fond
Je développe? je développe.... les acteurs d'abord, très mauvais. Le héros à l'énergie d'une méduse. Je cherche encore une scène où il a bien joué mais j'en trouve pas. L'actrice principale ne serait même pas prise pour jouer dans un mauvais téléfilm et le reste du casting est au même niveau. Maintenant le scénario : si vous voulez notez les incohérences, mettez le film sur pause à la fin de chaques scène, c'est indigeste au possible. Le mieux est de vous décrire une scène pour admirer le potentiel.
Nos 2 zhéros (Ethan et Sarah) s'enfuis dans L.A. poursuivi par un serpent géant. Ils décident d'entrer dans le gratte-ciel qui a l'ascenseur le plus rapide du monde (ils entrent et 10 secondes plus tard se retrouvent sur le toit, impossible d'admirer les tapisseries et l'architecture intérieure, rien n'est montré). Sur le toit un hélicoptère les attend et ils montent dedans. Pourquoi l'hélicoptère est là? Comment nos 2 marathoniens savaient que l'hélico était pour eux? je pense que même le réalisateur ne le sait pas. Le serpent, dont la taille semble varier entre 2 scènes, chope l'hélico en vol. Bien que très secoué, Ethan et Sarah décident de sauter de l'hélico pour retomber sur le toit (c'était bien la peine). Alors a vue de nez je dirais qu'ils ont fait un saut d'une quinzaine de mètre mais ne vous inquiétez pas, ils ne sont mêmes pas décoiffés. Arrive ensuite, sortis de nulle part, d'autres hélicos-mitrailleurs qui canardent le serpent..... et je m'arrète là de la description d'une scène d'environ 4 minutes du film. A j'oubliais "attention SPOLIER !!"
Le scénario est construit de telle sorte que la plupart des scènes du films ne sont qu'un prétexte a une déferlante d'action et d'effet spéciaux. Et c'est là que je suis sévère avec ce film. Comment un film qui montre à tout bout de champ des effets spéciaux correct, et donc les moyens financiers qui vont avec, peut-il avoir un scénario aussi pourrit!! Ca aurait été un petit nanar fait de 3 bout de ficelles et éssayant de sauver les apparences, j'aurais trouvé ça amusant. Mais avec un budget pareil c'est impardonnable. 1/10
publié le 14/08/2008 - 22:09
Les spectateurs sont cons, profitons-en!
publié le 10/04/2008 - 19:30
Exceptionnel !
publié le 05/01/2008 - 19:01
Le razzie-nanard-shit par excellence !