The Hills run red
Critiques spectateurs
Réalisateur: Dave Parker Avec Janet Montgomery, William Sadler, Sophie Monk, Tad Hilgenbrink, Alex WyndhamInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 15/09/2013 - 14:09
Dans la colline le sang coule...
publié le 10/07/2011 - 20:28
La Colline à des Yeux de Bébé !
Les prémieres minutes installent une ambiance proche de l'amateurisme malgré la surprise de retrouver William Sadler, un des habitués du genre mais qui reste tout de meme un bon acteur de série B. Ici il n'aura pas le temps d'exposer son talent au regard du temps limité qui lui est accordé.
L'amateurisme est confirmé par les scénes de sexe tout de suite présentes et fond perdre la credibilité scénaristique de ce film. On a affaire à la super Bimbo délurée montrant ses seins à gogos et se droguant vulgairement à la seringue.
Bon ensuite on enchaine avec une trentaine de minutes de blabla afin de préparer la premiere apparition de Baby Face, personnage peu original largement emprunté à des Survivals - genre bouseux et fier de l'etre !
Peu de choses à retenir dans ce film qui me parait pas se demarquer de ses congéneres, voire il est meme un peu faiblard pour un soi-disant Survival Slasher.
on a le droit à quelques scénes gores qui se devaient d'etre présentes, pour cela ce petit slasher obtiendra tout juste la moyenne pour avoir respecter les codes du genre malgré les lourdeurs d'un budget limité.
Conclusion : Tout juste correct, à ne visionner qu'une seule fois !
Bonus Time : Le Vrai Visage de Baby Face :)
publié le 14/04/2011 - 19:09
Slasher gore
publié le 09/05/2010 - 23:48
Jusqu’à où seriez-vous prêt...
Ca commence très fort ! Dès le début on assiste à du charcutage… puis le calme avant la tempête. Slasher qui ne se renie pas, ce film est une bonne surprise.
Basé sur un postulat des plus classiques, il se permet de critiquer les incohérences classiques et de se jouer des poncifs du genre. Le rythme est étonnement bon et les acteurs jouent justes. L’image et plus que correcte et les FXs sont de qualité pour le budget. Un film bien maîtrisé, qui donne naissance à un ‘Baby Face’ dont on a hâte de voir la suite.
Petit bonus : le scénario est suffisamment bien mis en scène pour que tout réalisateur ou fan de film s’interroge sur ses motivations propres. Mais, je vous rassure de suite, c’est très léger et ce film un bon divertissement avant tout.
Bref, à voir avec ou sans pop-corn, qui vous réconciliera avec les blondes.
publié le 23/03/2010 - 13:45
Mon nouveau Jason !! Babyface!
Découvert il y a peu et revu hier soir, The hills run red et mon petit coup d'coeur de cette année. Un slasher Classique mais qui innove par petite touche ce qui évite de la pure redite. Le tueur n'a rien à envier a jason vorhees, je trouve même qu'il a + de "charme" physiquement! sa maniére de tuer est quasi identique est son approche mental et pareil :
( du moins c'est ce que je croyais jusqu'a un de mes meilleures revirement du film" un des nombreux cliché ou l'héroïne essaye d'amadouer le tueur en lui frodonnant une chanson que sa mére lui chantait, encore du jason dans l'air! mais si sa marche au début, le tueur va se foutre d'elle en lui disant qu'elle peut continuer cela ne changera rien" ce qui ma beucoup étoné, car sa montre que le tueur n'est pas qu'un simple attardé muet)
Un petit point négatif peut-être, pas vraiment de mort féminines ! Et une fin sympa mais quoique décevante !
Le film est trés bien raliser je trouve, pas d'effet clipesque, les passages tourner avec la propre caméra de tyler ( je crois ) n'est pas surdoser, et permet d'encrer un peu plus dans le film ( pour ma part du moins ) ensuite les métrage original et vraiment gore et avec son coté vieux film sa apporte un peu de nostalgie pour les slashers eigthies.
Les acteurs se débrouillent pas mal surtout sophie monk ( pour une bimbo, elle c'est faie autre chose que montrer c'est seins ) quand a janet montgomery que j'ai vu avant dans détour mortel 3 joue assez bien la victime terrifiée surtout dans une derniére image choc!
Bref un Exellent slasher avec un dernier quart d'heure grandiose qui certes est classique mais sent bon l'hommage et apporte quelque touche d'originalité qui permet d'éviter une certaines redite, aprés un des meilleurs dtv full moon avec les morts haïssent les vivants, dave parker nous refourgue un exellent slasher vraiment divertissant et bon!
Dans le genre de films "Hommage" je trouve par contre que DERRIERE LE MASQUE réussit un peu mieux cet exploit !
publié le 09/11/2009 - 01:12
Sang pour sang horreur
publié le 02/11/2009 - 16:15
BABY FACE
Le scénario est carrément allechant! Immaginez un film tellement violent que celui-ci a été retiré des salles dès sa sortie, qu'il a disparu, qu'un grand mystère tourne autour de lui et qu'une bande d'ado part tourner un documentaire concernant ce film...de quoi faire saliver nan?
Mais vous feriez bien de ravaler votre salive car il n'y a de bavant que le synopsis. Dès le début du film, on se rend compte que l'image est...comment dire...amateur, et qu'on va avoir à faire à un film à petit budget qui veut se prendre pour un grand.
Un des nombreux exemple qui illustre ce genre de film est l'actrice principale, bimbo qui montre ses seins toutes les deux scènes. Mais bon...c'est pas la seule, on sent vraiment qu'on a cherché à diminuer les frais d'acteurs. !! Les effets gores sont réellement navrant et le sang est rouge clair (style Argento mais là c'est pas fait exprès lol). Le switch final est tiré par les cheveux. Par celui-ci, Dave Parker a tenté de rajouter une touche horrifique et de jouer dans la cour des Massacres à la Tronçonneus ou autre Devil's Reject etc...mais ça en est ridicule.
Bref, un flm au scénario digne d'un Carpenter (La fin absolue du monde, L'antre de la folie), mais qui ne l'assume pas dutout. Celui-ci est tout bonnement gâché par par la réalisation et le choix des acteurs.
INFERNO
publié le 09/10/2009 - 20:53
Bonne surprise