Seventy Five
Critiques spectateurs
Réalisateur: Brian Hooks, Deon Taylor Avec Rutger Hauer, Wil Horneff, Judy Tylor, Germán Legarreta, Brian HooksInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 20/08/2011 - 15:41
Mon avis
publié le 22/05/2010 - 18:35
Mon avis
publié le 23/03/2010 - 00:47
Jeu des 7 familles
Outre quelques scènes de désossage à la hache relativement fun y'a pas grand chose a retenir de ce film qui s'oubliera en moins de temps qu'il en fallut pour le voir...ceci dit ca reste un divertissement de deuxième voir troisième soirée honnête, et dans le genre on a vu nettement pire, si le scénario et les personnages sont a chier la réalisation correct et les sfx plutot convaincant sauvent le tout.
Bref c'est un mauvais film +, le genre de film qu'on irait pas jusqu'a conseiller mais qui peut faire passer le temps pas trop désagréablement si jamais on a rien d'autre sous la main
publié le 24/02/2010 - 12:30
Nul et bon à la fois
Le pire: Un scénario lamentable, qui part sur un pitch lamentable, se poursuivant sur des péripéties lamentables, pour se conclure sur des révélations... lamentables... Hé, suivez un peu, ceux qui dorment au fond!
Le meilleur: Toutes les scènes d'attaque, très efficaces, incroyablement violentes et parfois très funs. La séquence où une des bimbos sans cervelle (pléonasme) taille une pipe à son copain du moment dans la piscine est d'anthologie: Elle descend sous l'eau pour lui offrir la seule chose qu'elle sait faire sans se tromper, et quand elle remonte, elle découvre qu'il n'a plus de tête! Ah ah ah!!!
Le tueur joue très bien! Comment un type caché sous un épais manteau, le visage dans l'ombre peut-il bien jouer me direz-vous? Hé bien la gestuelle! Regardez le bouger, il exprime une force et une colère démesurées réellement très impressionnantes. Un peu ce qui faisait que Kane Hooder était le Meilleur Jason dans la série des Vendredi 13.
Un film donc à la fois nul et excellent qui laisse penser qu'avec un bon scénario on tenait là un classique plutôt qu'un nanar. Dommage! En tout cas, un réalisateur à suivre assurément, car s'il ne peut rien faire pour des scènes de remplissages consternantes, il fait preuve d'un réel sens de l'espace et du rythme dès qu'il peut montrer son talent...
publié le 26/01/2010 - 07:06
Bon petit slashers...
publié le 02/01/2010 - 14:31
Mon avis
J'allais oublier, palme d'or pour "Mister Crazy Karl" le casanova-geek de service, qui va quand même se lever la petite Bombe "Judie Walter".. Waouh Très, très, mais alors très réaliste.
publié le 29/11/2009 - 07:08
Faut pas faire de mauvaise blague...
Un vrai fourre tout ce film, nous voilà devant un mix mal inspiré de Scream et Urban Legend avec un soupçon TV réalité mal exploité. En plus, tous les personnages sont stéréotypés à l’extrême et il manque des scènes pour rendre le film cohérant. S'en est ridicule est on rit... des acteurs, des scènes de meurtres, de l’histoire, de tout.
Le livre blanc du film ‘de peur pour ado’ est respecté à la lettre. On a droit à tout les chapitres: de la blonde sans cervelle, au black de service qui doit mourir en passant par le tueur en veste d’hiver (sérieux y doit faire chaud là dedans) et sans oublier le policier torturé. En visionnant ce film, je me suis crut dans les années 90' dans une pub Benetton… mais sans le fluo.
Bref, un film pour rire de lui ou pour faire du frisbee (merci Arkana) ou encore un cadeau de fin d’année pour ceux que vous n’appréciez pas.
publié le 27/11/2009 - 11:16
C'est la valise RTL !
D'accord des ados pas futés, maintenant c'est bon on en a l'habitude mais quand même, il y en a qui ne passeront jamais et dans ce film on a droit à pas moins que la dream team. C'est une lutte permanente pour savoir qui sera le plus con. Rarement vu ça. On ne peut même pas parler de dialogues tant les mecs passent leur temps à s'auto-sucer et les filles à être en extase devant ces gueguerres se voulant ultra viriles. Et ils sont étudiants, c'est ça qu'est beau, s'exprimant dans un langage primaire approximatif, ils sont tranquille à la fac passant sur diplôme sur diplôme les doigts dans le nez. Bref, entre deux partiels et les révisions qui vont avec, cette fine équipe s'octroie un petit week-end ensemble (normal donc puisqu'ils ne peuvent pas se blairer) dans la grande villa du père de l'un d'entre eux et s'amusent à leur grand jeu qui consiste à téléphoner un peu au hasard et à garder l'interlocuteur plus de 75 secondes en ligne ("Allô, c'est Nicolas Hulot, je suis dans les canalisations de vos ch***, surtout ne tirez pas la chasse !") et là tandis que l'un d'eux fomente une vengeance contre ses potes, ils tombent sur un vrai tueur ! Ce dernier passe son temps à rappeler nos petits jeunes qui commencent à flipper sévère puisque le dingue au bout du fil est tout seul et que eux ils sont au moins 50 ! Enfin le barge sera bien malin puisqu'après avoir appelé toute la nuit sans résultat, il trouvera l'excuse ultime en se faisant passer pour le livreur de pizzas qui cherche l'adresse de la petite sauterie... Une poupée barbie s’empressera bien sûr de la lui donner... ben quoi il a dit que c'était le livreur de pizzas ! Pizzas qui dit en passant ont déjà été livrées et dont on peut voir des parts entamées traîner un peu partout dans la maison. Mais on en est plus à une ânerie près dans ce film et puis tout ce qu'on veut maintenant, c'est voir le vilain méchant qui... oh mon dieu, c'est le même que celui d’Urban Legend (pfiou, de la bonne référence ça)... ah non, se sont juste resservi de l'anorak (devait traîné dans le coin du studio)
Comme d'habitude dans ce genre de purée indigeste on souhaite que les débiles se fassent dessouder le plus douloureusement possible mais on espère aussi un faux mouvement du tueur (ce qui n'est pas trop demander vu comme il a l'air doué celui-là aussi) pour s'enfoncer sa hache dans le ventre. Bref, ce film en plus d'être mauvais nous ramène dans ses personnages une espèce de folle perdue difficilement supportable, véritable insulte à la communauté gay. Non vraiment si je mets 1 c'est par nostalgie. Eh oui, une des actric... disons plutôt une des filles qui joue dans ce... truc (?!) n'est autre que Cherie ! Cherie, mais si ! Punky Brewster... ah il m'en faut peu pour être généreuse quand même.