Les Messagers
Critiques spectateurs
Réalisateur: Oxide Pang Chun, Danny Pang Avec Kristen Stewart, Dylan Mcdermott, Penelope Ann Miller, John Corbett, William B. DavisInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 04/03/2017 - 18:11
Déception relative
Une famille s'installe dans une vieille demeure au beau milieu de nul part. Ici ce sont déroulés d'horribles faits quelques temps auparavant...
J'avais adoré le The Eye des frères Pang et je m'attendais donc à être agréablement surpris également pas ce film. Au niveau technique d'abord c'est bon, images et sons OK. Une certaines angoisse s'installe et quelques moments forts vous font sursauter allègrement. Même si cette histoire de fantôme est assez classique, il y a une certaine originalité dans sa réalisation.
Mais voilà, on n'atteint jamais les sommets. Ca se tient bien certes mais il n'y a rien de vraiment génial. Quelques longueurs et des personnages peu charismatiques plombent un peu cette jolie atmosphère de base. On attend alors un grand final, un rebondissement de dingue...mais non rien de tout cela.
Du recyclé à la sauce américaine, loin de ce que savent proposer ces même réalisateurs dans leur pays. Si ce Messagers n'est pas un mauvais film, vous l'oublierez assez vite. Il ne vous fera passer qu'une soirée sympa, rien d'autre.
A voir une fois.
publié le 07/02/2012 - 02:21
Mon avis
publié le 27/08/2011 - 12:04
Du quiproquo fantomatique
publié le 26/06/2011 - 12:08
Mon avis
publié le 15/05/2010 - 11:26
Le message n'est pas passé
publié le 17/01/2010 - 19:02
Mon avis
publié le 27/12/2009 - 19:58
Je suis venu te dire que c'est mauvais
LES MESSAGERS (joli titre qui a au moins le mérite d'intriguer) bénéficie d'une belle image, de somptueux paysages du Dakota et d'un ou deux passages inspirés (l'introduction en noir et blanc aussi léchée visuellement qu'assez stressante - le seul moment flippant du film d'ailleurs - ). Les acteurs sont également assez bons quoique leurs performances ne soient pas transcendantes non plus.
Quelques ingrédients positifs qui font passer la pilule sur un ensemble prévisible et impersonnel où le mot cliché semble régner: on ne s'ennui pas certes, mais on n'est vraiment pas emballé non plus par un film sans originalité et pas flippant pour un sou qui tente vainement de copier les classiques de DARK WATER à SHINING.
Destiné à combler les dernières parties de soirées, une série B quelconque et vite oubliée mais néanmoins regardable si vous appréciez les histoires de revenants...
publié le 07/02/2008 - 01:24
Décidément !