Numéro 9
Critiques spectateurs
Réalisateur: Shane Acker Avec Elijah Wood, John C. Reilly, Jennifer Connelly, Crispin Glover, Christopher PlummerInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 13/11/2014 - 13:07
Vu avec les enfants
J'ai deux gosses ... de trois et six ans ... hé bien sans m'en rendre compte, elles ont vu ce film sur une chaîne destinée aux dessins animés et tout s'est très bien passé. Toutefois, remarquez bien que certaines scènes présentent une forme de violence, d'autant plus que les victimes sont de malheureuses et mignonnes petites poupées ... Dieu merci, les miennes ont l'habitude de mes films ... donc, pas impressionnées pour deux sous, les mioches ... pour ce qui est du film, un scénario intelligent, bien montée, subtilement agencé pour éviter les redites ou les découvertes éclairs, une réalisation fine, un dessin admirable, des tonalités impressionnantes pour ce genre de réalisation, une finale moralisatrice, beaucoup de réflexion qui n'atteindront sans doute pas les enfants mais plutôt les grands enfants qui sommeillent en nous ! Un bon film à regarder en famille si vous gosses n'ont pas peur des vilains monstres !
publié le 27/02/2012 - 12:59
Magnifique!!
publié le 23/12/2011 - 23:31
De la poupée de chiffon
publié le 04/08/2010 - 17:48
Bonne histoire
publié le 27/01/2010 - 09:01
Sackboy chez burton
publié le 15/01/2010 - 13:26
Attachant et mature
publié le 12/01/2010 - 01:08
Trop court, dommage
Niveau graphisme, rien à dire mise à part que c'est parfait, j'ai pu voir la première version de numéro 9, le court métrage et y'a eu vachement de travail là dessus. Les monstres sont effrayant et trés bien fait.
Bref, un film à voir à tout prix, il déchire ;)
publié le 11/01/2010 - 21:41
Mature et enchanteur
publié le 12/12/2009 - 08:57
Tim à du flair…
Une merveilleuse fable post-apocalyptique parfaite. Tout de l’animation à l’histoire en passant par la musique et de grande qualité. C’est tellement réussi, qu’on en oublie l’animation. Il se permet même le luxe d'être accessible à toute la famille.
Bref, un grand cru 2009, à posséder.
publié le 08/09/2009 - 22:23
Beau