Zombie 4: After Death
Critiques spectateurs
Réalisateur: Claudio Fragasso Avec Jeff Stryker, Candice Daly, Massimo Vanni, Jim Gaines, Don WilsonInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 23/11/2011 - 21:59
Mon avis
publié le 17/01/2010 - 00:27
Zombies Ninjas
publié le 22/12/2009 - 14:44
L'attaque des ninjas lépreux!!
publié le 24/06/2009 - 16:55
Mon avis
publié le 26/05/2009 - 19:26
Mon avis
publié le 13/02/2009 - 21:51
Mon avis
publié le 15/06/2008 - 10:15
Bis bis!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
After Death
publié le 01/01/2007 - 00:00
Y'a des lettres après Z ?!?
Ce film est le type même de "c'est tellement nul qu'on rigole tout le temps"! Attention les amis, 'faut vraiment pas être exigeant, on est là en présence d'une réunion de non-talent tout simplement géniale, incroyable, extraordinaire!!! D'abord, Claudio Fragassi qui signe, non qui chie une mise en scène (puisqu'il faut bien donner un nom à son... activité), abbérante d'incompétence et de manque absolu d'inspiration (il justifie ça par le manque de budget... Mouaaaiiiiiiiis, "Evil Dead", "Bad Taste", "Le projet Blair Witch", et consors, ont été tournés pour combien au fait?). Ce cher Claudio Fragassi, bien connu des fans du Z, aux côtés d'incompétents mythiques tel Bruno Mattéi et Jess Franco... Comment peut-on octroyer de l'argent, même le budget d'une place de parking, à des gens pareils, quand tant de "vrais talents" attendent leur chance? C'est une honte!!!
Ensuite, les acteurs totalement à côté de la plaque, récitent péniblement leur texte, en s'emmerdant encore plus que nous, en parvenant à le rendre encore plus inepte qu'il ne l'est déjà (là, on commence à toucher au génie!). Ce qui est étonnant, c'est que non seulement les acteurs sont nuls (à part l'acteur noir qui est plutôt bon, ce qui fait d'ailleurs tâche dans une telle réunion de trisomiques qui s'ignorent! Qu'est ce que tu fous là mon pauv' vieux???), mais en plus, pour la plupart, ils sont d'une laideur assez impressionnante, ce qui laisse assez pensif sur ce qui a bien pu "séduire" le directeur de casting! Et puis le scénario, linéaire, sans surprise, blindé d'incohérences crasses souvent risibles, écrit par un débile qui a dû arrêter l'école a 10 ans en plein échec scolaire (encore un qui a été berçé trop près du mur! Aaaaaaaahh, ces parents irresponsables, voilà ce que ça donne...), avec des dialogues tellement ineptes et ridicules que l'on confine au surnaturel!
Et puis enfin, la cerise sur le gâteau, le top du top: Jeff Strycker, célèbre acteur de porno gay (cf le commentaire audio), dans le rôle principal, absolument hilarant à force de grimacer à tout va, à contre-sens, à tel point que l'on a l'impression qu'il souffre de constipation chronique (ce qui est plutôt étonnant, vu les "performances" habituelles de "Jeffinou" le coquinou dans le domaine du "7ème art"!!!), qui déclarera plus tard, très satisfait de lui, que c'était un rôle facile à jouer, alors qu'il parvient (et c'est un exploit), à être, et de très loin, le plus nul parmi des acteurs particulièrement sous-doués... Claudio Fragassi déclare dans son commentaire audio, qu'il "avait besoin d'un Big Jim sans cervelle"... Well done Claudio! C'est bien la seule chose que tu ais réussi dans cette pelloche avariée!
Le film est assez pauvre en effets spéciaux (sauf la 1ère et la dernière scène, particulièrement dégueulasses!), les zombies sont encapuchonnés comme des moines et maquillés à la truelle, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est le principe du Z! Ecoutez bien, sur le dvd, le commentaire audio, innénarable à force d'entendre deux intervenants auto-satisfaits, parfaitement inconscients de leurs "capacités créatrices" réelles, bourré de hors sujets savoureux, tant ils n'ont finalement rien à dire sur cette bouZasse intergalactique! C'est du costaud, du "must"!!! Le plus drôlissime, étant celui qui interviewe le "cinéaste" (cinéaste, hahahahahahaha...), qui passe son temps à raconter des anecdotes croustillantes sur Jeff Strycker (Ouuaaaiiiiiiiiis, il est bien monté, il a fait ci, il a fait ça...), en se défendant systématiquement d'avoir jamais vu un seul de ses films, devant un Claudio Fragassi à qui on ne la fait pas !!!
Bref, si vous voulez rigolez, vous savez ce qu'il vous reste à acheter (ou à voler... Car l'acheter, c'est se faire voler!), mais si vous avez la moindre exigeance cinématographique, si infime soit elle, BARREZ-VOUS! VIIIIIIIIITE !!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
La définition même du Z