Whodunit ?
Critiques spectateurs
Réalisateur: William T. Naud Avec Marie-Alise Recasner, Rick Dean, Ron Gardner, Richard Helm, Gary PhillipsInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 03/08/2010 - 17:57
Le casting de la mort
publié le 15/10/2009 - 16:02
So 80's
Mais bon, passons au film en lui-même! Le commencement: une fille nage dans une piscine, et se fait électrocutée. Ensuite on nous présente l'habituelle bande de jeunes, cette fois-ci ils sont des comédiens qui se rendent sur dans une villa situé sur une île afin de tourner un film d'horreur!
Le film n'est bien sur pas un chef d'oeuvre loin de là, mais il est tout de même excellent, un excellent nanar!! l'originalité dans le film il n'y en a que deux( pas révolutionnaire mais bien ) la première dans l'identité du tueur, qui est plutôt bien amené, la seconde c'est que à chaque meurtre il y a un magnétophone qui " diffuse " une musique mélange de country et de métal! Bon par contre c'est vrai que ça parait un peu gros car à chaque fois comment le tueur a le temps d'accrocher le magnétophone!
Sinon pour les meurtres, et bien ils sont plutôt pas mal! des douches qui déversent de l'acide, de l'électrocution, décapitation, crucifixion, le tout est sanglant mais pas outragent non plus, les effets le mieux réussi restent ceux des mort brulés.
Les acteurs sont juste convenable pour ce genre de films, ils ne sont pas des prodiges, mais ne sont pas agaçant non plus! quand à l'héroïne avec ses faux-airs de Marie ingalls, sort assez bien du lots! Quand au final du film, on apprend que des gens peut-être haut placer serait derrière cette fiesta sanglante, quand à la dernière scène, elle est assez noir dans la réflexion de l'après et en même temps joyeuse dans le moment de l'acte!
Au final, un bon slasher des 80's, peu reconnu, avec des meurtres sanglant et une unité de lieux bien choisis!