Kickboxer 3 : Traffic à Rio
Critiques spectateurs
Réalisateur: Rick King Avec Sasha Mitchell, Dennis Chan, Richard Comar, Noah Verduzco, Alethea MirandaInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 06/08/2009 - 14:53
Le Kickboxer perd son souffle...
Si Sasha Mitchell excelle dans son art et est un comédien sympathique, que son comparse Dennis Chan est vraiment très amusant, cela ne suffit pas à maintenir complètement l'intérêt dans un film pauvre en combats. Les talents de chacuns sont sous-exploités, et l'on est relativement frustré devant un film qui n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur.
Maintenant, contrairement à mon grand ami Papa Jupiter, que je trouve assez dur avec ce film, je lui trouve quand même quelques qualités bien divertissantes, mais surtout grâce aux acteurs très attachants. Car les scènes de Kickboxing sont finalement rares et moyennes, au profit de scénettes de gun-movies tout juste correctes, et une fin qui aurait dû être gigantesque, mais qui présente un combat carrément expédié contre celui qui était censé être un redoutable adversaire, pour se terminer sur une confrontation entre le méchant proxénète et le héros assez peu crédible, voire embarrassante... Dommage!
publié le 14/02/2008 - 13:30
Circulez y a rien à voir !
Franchement, pour faire ça c'était pas la peine d'en sortir un troisième ! Autant le dire tout de suite, il n'y a aucun combat de kickboxing dans ce film ! Ah si, à la fin mais le challenger argentin se latter en 2 secondes... Dans le reste du film, on voit David Sloane se balader dans les favelas pour démanteler un réseau de prostitution (!!!).
Les acteurs sont aussi énergiques qu'un rocher posé sur le sable et la fusillade finale (on se croirait dans Matrix parce que avec un flingue de 15 balles, il parvient à en tirer 150 !!! Très fort le mec...) ne fait qu'entraîner le film dans les fin fonds de la nullité...