Fear Itself - Résidence Surveillée

6.0
Fear Itself - Résidence Surveillée

Critiques spectateurs

Réalisateur: Mary Harron Avec Brandon Routh, Shiri Appleby, Barbara Tyson, John Billingsley, Tom Carey

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 17/02/2009 - 19:23
6
 

N'y entrez pas!!

Je pense que cet épisode aurait mérité d'être beaucoup plus long afin de développer la tension et les personnages. En effet, l'idée de cette communauté mystérieuse vivant en autarcie méritait qu'on s'y attarde plus longtemps. Néanmoins, cet épisode, recelant malheureusement quelques incohérences (notamment le coup des caméras un peu trop énorme pour moi...) se suit bien et le final est assez réussi. Un épisode honnête!
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 06/02/2009 - 19:58
6
 

Bienvenue chez nous

Qu'est ce que cet épisode vieny faire dans une série normalement consacrée a l'horreur? Là franchement on est loin de rentrer dans l'horreur, le frisson ou l'épouvante. Comme l'a dit le précédent internaute on se retrouve plus devant une espèce de petit thriller sans grande conviction. sinon le scénario n'est pas mauvais et je dirais même que c'est une bonne idée en soit mais comme beaucoup d'épisodes de cette série le manque de temps empêche de bien construire et d'exploiter le scénario comme il faudrait. Les acteurs sont convaincants et le final est assez réussi. Un épisode qui fait un peu figure d'ovni dans cette série car n'a vraiment rien a voir avec les autres mais qui reste tout de même assez agréable dans l'ensemble.
Boogie
America's Most Wanted - 343 critiques
publié le 08/10/2008 - 11:55
4
 

Mon avis

Bon autant le dire tout de suite, Community n'est pas du tout un film d'horreur, mais un plutôt thriller. On suit les aventures d'un jeune couple s'installant dans une banlieue résidentielle chic, s'apperçevant que tout est loin d'être rose, et impossible de s'en échapper. On a là un éposode très moyen. On ne ressent rien vis-à-vis des héros, l'ambiance de malaise qu'il y aurait du avoir quand l'homme du couple découvre les agissements de la communauté est à zéro. On s'ennuie plus qu'autre chose, on se dit qu'ils auraient pu trouver mille façons de mettre les voiles, et l'ensemble est plutôt ridicule. Pas bon.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).

Devinez le film par sa tagline :

Le héros. Le monstre. Le mythe.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques