Massacre au Camp d'Eté 3
Critiques spectateurs
Réalisateur: Michael A. Simpson Avec Pamela Springsteen, Tracy Griffith, Michael J. Pollard, Mark Oliver, Haynes Brooke, Kim WallInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee(le lien est externe).
publié le 21/11/2012 - 19:48
Newlook 80's animé
Le thème et le cadre sont sympathiques. C’est cependant beaucoup trop calqué sur Friday the 13th (dont le masque fait une apparition). Le rapprochement rend Sleepaway Camp III alléchant. Mais le comparatif fait mal ! Déjà que la saga de Jason n’est pas d’un très haut niveau…
Dans ce film, les codes du slasher sont bien présents. Mais il n’y a aucun suspense ! Dès le départ, on sait que le tueur ne sera autre qu’Angela. Aucune tension, car tout est prévisible. Quant à Angela, elle ne fait clairement pas peur. C’est juste un cure-dents sans rapport avec la révélation du premier opus. En 1h15, elle arrive même à ennuyer.
Le point fort de ce Teenage Wasteland, ce n’est malheureusement pas les scènes d’horreur, mais plutôt les belles poitrines que nous expose la première demi-heure. Pour les amateurs, profitez-en bien car après, c’est fini. Les meurtres sont décevants. Aucun n’est crédible, et certains sont même carrément ridicules. Parmi les meilleurs, il y a celui du camion au début et celui de la tondeuse. Fun, mais pas trash du tout. Le tout est tellement aseptisé (censuré) que le film pourrait passer sur Disney Channel. Notez également que les campeurs disparaissent les uns après les autres sans éveiller le moindre soupçon au sein du groupe…
Au final, Sleepaway Camp III est plus mature que le premier, mais aussi très con et beaucoup moins surprenant. La première chute avait le mérite de laisser le spectateur sur le cul. Je mets donc 2/10 : 1 point pour l’ambiance 80’s sympathique, et 1 point pour les nichons.
publié le 19/08/2012 - 15:47
La folle est de retour
publié le 21/03/2012 - 21:20
Mon avis
publié le 08/12/2008 - 17:06
Sieste au camp d'été
publié le 29/11/2008 - 21:08
Dur à avaler!
publié le 10/11/2008 - 23:54
Censure au Camp d'Été...
Bon, ceci dit, un autre détail m'agace, (excusez-moi pour le Québecisme, mais) C'EST QUI LA FILLE SUR LA CRISSE DE POCHETTE??? (En France vous diriez probablement, Mais qui est cette nana sur la putain de jaquette?) Je ne comprend pas pourquoi se donner la peine de mettre une photo qui n'a aucun lien avec notre transsexuelle psychopathe préférée. Sur la pochette du 2ième Sleepaway Camp aussi c'est la même histoire! (Anchor Bay région 1). Ça n'est même pas Pamela Springsteen c'est simplement une inconnue qui pose avec quelques objets qui ont servi au tournage ( le gant de Freddy et le masque de Jason).
Mais bon, un peu mieux que le deuxième, vraiment moins bon que le premier.
publié le 10/06/2008 - 18:49
Bien,mais sans plus...
publié le 22/01/2008 - 11:09
Les jolie collonie de vacance