Luther the Geek

8.0
Luther the Geek

Critiques spectateurs

Réalisateur: Carlton J. Albright Avec Edward Terry, Joan Roth, Stacy Haiduk, Thomas Mills, Jerry Clarke

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 23/03/2012 - 22:30
10
 

Mon avis

Un très bon film qui se laisse regarder facilement. On suit l'histoire sans se poser de questions et on apprécie le film. Une bonne surprise.
Dr West
I am Legend - 1430 critiques
publié le 20/02/2011 - 13:54
8
 

L'égorgeur!!

Un bon petit film d'horreur estampillé Troma, du gore et un bon gros délire, comme d'habitude!!!
Heavyspeed
Newbie - 6 critiques
publié le 21/01/2011 - 16:39
8
 

Mon avis

Un film super agreable ! On se prend facilement au jeu , comme quoi meme avec de faible budget on peut faire de sympathique film. Une vraie réussite que ce "Luther the geek". Talentueux pti film sans pretention.
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 25/01/2009 - 17:44
6
 

Nanard rural et poésie campagnarde

Bon, n'y allons pas par quatre chemins, ce "Luther the Geek" entretient beaucoup de points communs avec les navets de la pire espèces...Incohérences , non lieu, psychologie à deux sous...réactions des personnages vraiment abbérantes face à ce qu'il leur arrive...tout ça ne tient pas franchement debout! sans compter qu'il ne se passe pas grand chose, qu'il n'y a pas beaucoup de gore, et que certains passages sont vraiment très chiants, voir soporifiques (la poursuite dans la grange, à la fin...Zzzzz Zzzzz !! ). Mais outre ces vilains défauts, ce film aligne quelques atouts non négligeables! Le tueur lui même déjà, magistralemnt interpreté par un acteur ( dont j'ai zappé le nom, merde, ça c'est bete alors ) qui lui insuffle tout ce qu'il faut de folie, de sinistre, de pervers, d'inquiétant, et de triste... Ensuite, les deux ou trois scènes gores qui parsèment la peloche sont pour ma part plutot bien foutues, et ça je crache pas desssus! Et enfin, faut avouer que "Luther the Geek" est empreint d'une certaine poésie, d'un petit coté buccolique, et parfois d'une tristesse réellement palpable ( la scène d'ouverture, par exemple, ou le dialogue en caquètement entre Luther et la mère de famille, dans la grange, où l'on ressent vraiment la détresse du psycho et la douleur de son état...on en viendrait presque à le plaindre le bougre!). Un Troma à voir donc, au moins une fois, pour se faire une idée de ce qu'est l'associabilité, arf arf arf!!
Portrait de Anthropophagous Anthropophagous
America's Most Wanted - 366 critiques
publié le 20/01/2008 - 12:54
10
 

Sans pitié

Etant enfant,Luther assista pendant la nuit avec un groupe d'homme,à l'horrible spectacle d'une creature de cirque appelé "Geek",un homme miserable qui decapite les poulets pour amusé la foule et qui ferait n'importe quoi pour avoir un verre de Whisky.Pendant que le Geek commence ce qu'il à faire,Luther est repoussé par un homme et se brise toutes les dents.Ensuite il verra le Geek decapité le poulet,Luther sera traumatisé à jamais. A l'age adulte il sera mis en prison pendant 25 ans pour avoir mordu au cou et tué avec ses dents de fer(n'oublions pas qu'il n'a plus de dents) trois personnes. 25 ans ans plus tard ,Luther est remis en liberté plus taré que jamais et va plongé une mère,sa fille avec son petit ami dans l'horreur... J'avoue que j'ai été très surpris par "Luther the Geek",j'ai pas souvent vu un film sans pitié comme ça.Luther n'hesitera pas à tenir de fausses promesses et tué les personnes qu'il menace . D'ailleurs ce Luther comment est il ?Bien il est vraiment flippant je trouve,il pousse des gloussement de poulet ,gloussements qui est une sorte de language pour lui car pendant la totalité il ne pousse que des gloussements et parlera jamais. Les acteurs sont vraiments excelents (surtout la mère et Edward Terry dans le rôle de Luther) ,et semble vraiment authentiques et criant de verité. A partir d'une heure,Luther va faire une partie de cache-cache mortel dans la grange immense de la maison avec le flic.Pendant au moins 10 minutes il va narguer le flic et pendant ce temps le spectateur flippe. Ensuite viens la scène finale absolument à se tordre de rire qui gâche un peu le film.La mère va communiqué avec Luther en gloussant comme lui ,s'enchaine alors undialogue en gloussements entre Luther et la mère,Luther qui semble content de parler avec elle et va courir dans tous les sens.Mais il le regreterra mortellement... "Luther the Geek" à été une excelent surprise pour moi ,violent,sans pitié,flippant,inquietant ,un excelent film d'horreur qui doit être decouvert !
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.