Critiques spectateurs de Pkoitan2N

Broken

Broken

Le film commence fort avec une scène assez insoutenable : une jeune femme dans une caisse se débat, se retourne les ongles (gniiii) alors qu'elle essaye d'en sortir, et une fois qu'elle y arrive se prend un coup de crosse dans la face pour se réveiller pendue à un arbre, en équilibre sur une branche, à devoir fouiller parmi ses entrailles afin d'y trouver une lame de rasoir qui la libérera de ses liens...tout bonnement révulsant.... des images relativement insoutenables qui heureusement (ca n'engage que moi) ne se prolongent pas de manière aussi soutenue pendant le métrage que les 20 premières minutes. En effet, on suit le "couple" que sont devenu Hope (franchement mal jouée) et son Bourreau, dont on ne connaitra jamais les motivations, pendant le restant du film. Et franchement, parfois, on s'ennuie ferme, car le scénario tourne en rond, les jours passant et se ressemblent. De fait, on a hâte que le film se termine et lorsque celà arrive, on se dit qu'être d'autres mains, ce film aurait pu être bien meilleur.

6.54545

Publié le 3 Avril 2008

Butcher : la Légende de Victor Crowley

Butcher : la Légende de Victor Crowley

Un slasher bien bourrin, très sanglant, et plutôt bien joué, mais on reste carrément sur sa faim lorsque le générique de fin débute, même s'il ne laisse pas planer beaucoup de doute. A voir.

6.875

Publié le 3 Avril 2008

Lake Dead

Lake Dead

Un slasher convenu, divertissant sans plus. Pas très flippant, un peu de fesse, un peu de gore (la pioche dans la joue, aie !), une intrigue plutôt convenue, une fin franchement moyenne. Et un zéro pointé pour les bruitages, puisqu'un coup de poing dans la gueule sonne exactement pareil qu'un coup de feu (!!!). Loin d'être le meilleur épisode de cette seconde saison d' After Dark Horror Fest.

7

Publié le 3 Avril 2008

Slashers

Slashers

Un film fun, gore et drôle, bien que mal joué, avec des décors en carton pâte et des effets sanglants assez cheap...quelques bonnes idées (les slashers autant prisonniers du jeu que les candidats, les motivations plus ou moins valables (voire très connes) des candidats), mais l'idée de base de la critique de la télé réalité est totalement sous-exploitée, sans doute due au fait qu'on passe son temps en compagnie des protagonistes, et jamais à l'extérieur ; en effet il aurait été intéressant de voir comment réagissent les téléspectateurs, où même le public du jeu. Dommage.

6.27027

Publié le 3 Avril 2008

Carver

Carver

Rien de bien nouveau sous le soleil du survival/slasher movie. un scénario déjà vu (ressemblant à celui de MOTEL, sauf qu'on remplace un couple par les jeunes typiques de slashers), une qualité d'image limite vidéo amateur, on est en revanche servi en matière d'hémoglobine. Ici, point de mystère, on sait d'entrée qui est le tueur, l'intérêt du film réside dans l'originalité des mises à mort. Et celles ci sont particulièrement gratinées et gores, faisant passer Hostel pour un conte de Noël : longues, brutales, sanglantes, on assiste pèle mêle à crucifixions, massacre au maillet, castration (aïe) et j'en passe, le tout avec un réalisme saisissant, suffisamment pour pouvoir donner un sentiment au spectateur (très) crédule, celui d'avoir visionné un vrai snuff pendant 1h37. 4/10 pour le réalisme et pas au dessus, vu à quels points tous les protagonistes sont crétins

5.875

Publié le 3 Avril 2008

Thématiques