Critiques spectateurs de Batou

Undead

Undead

Un film a mourir de rire pour les grands et les petits il ne faut surtout pas le prendre au serieus et surtout bien suivre l'histoire parce que meme en le regardent plusieur foie, on ne comprend pas toujours des details du film. sinon c'est a voir en plus j'avais deja vue le double fusil a pompe la on decouvre encore mieus le triple et le quatriple un truck de fous mais bon il dechire. sonon les éffets FX sont bien fait quoi que l'atmosfere du film est un peut trop sombre. c'est quand meme un film a voir aller amusez vous bien.

5.87302

Publié le 1 Janvier 2007

L'Armée des Morts

L'Armée des Morts

Un film deja vue et repris plusieurs foie c'est le film "zombie" refait entierement a nos jours bien mieux fait et FX bien fait aussi et l'histoire et bien prenante et fait utiliser l'imagination du spectateur. il est super... micht.

8.32895

Publié le 1 Janvier 2007

Cradle of Fear

Cradle of Fear

Il est bien gore mais sans plus pour repondre a celui qui est juste apres oui les music du film c'est du cradle of fear,les FX ne sont pas terrible et l'histoire est un peux a dormir debout mais bon y'a de quoi rigoler entres amies aller je vous laisse peace man.

5.60526

Publié le 1 Janvier 2007

Slashers

Slashers

J'ai bien aimer ce film meme si il n'est pas a gros budget je l'ai trouver marant surtout la music du debut faut que je la trouve elle est genial. sinon les FX ne sont pas du grand art mais sa vas quand meme. moi j'aime bien les clounes et cela me font bien rigole surtout celui avec sa tronsonneuse. il on prix un peut sur le jeu video "manhunt" du coté des costume des tueurs mais sinon c'est a voir surtout en ce moment ou il y a pleins d'émisions a la con de télé réaliter. si les jeunes voyaient ce film il arreterais de regarder les émisions a la con comme star accademie ou des connerie de ce genre.

6.27027

Publié le 1 Janvier 2007

Braindead

Braindead

ça cest du film comique, mort de rire du debut a la fin j'en pouvait plus. c'est un film mitique rien a redire il est génial.

9.425

Publié le 1 Janvier 2007

Le Couvent

Le Couvent

J'ai vue se film lord de sa sortie au cinema .d'ailleur il n'est rester qu'un seul jour on était 3 dans la salle mais c'est un film marrant avec tout ce que l'on a envie de voir du sang, de l'action, ... les acteur ne sont peut etre pas connus mais il joue bien leurs role. niveau musical je ne m'en rappel plus sa fait longtemp. sinon c'est un film a voir, ce n'est pas une perte de temp.

6.45161

Publié le 1 Janvier 2007

The Hole

The Hole

C'est un film remplis de suspense ,au debut on croit que l'on vas s'ennuiller que sa avence pas mais au fur et a mesure que le film avence on se prend totalement dedans et on ne le lache plus jusqua la fin du film.c'est un super film a voir.

7.5

Publié le 1 Janvier 2007

Devinez le film par sa tagline :

Qui se cache derrière le jardinier ?

Thématiques