The Almighty Johnsons 2011
Synopsis
Axl Johnson, un étudiant qui va célébrer ses 21 ans, découvre que les membres de sa famille sont les réincarnations des dieux nordiques.
Cependant, il s'avère que ceux-ci ne contrôlent pas complètement leurs pouvoirs. Pour rétablir l'ordre et assurer la survie de leur famille, ils comptent sur Axl (qui se révèle être le dieu Odin) pour retrouver la réincarnation de celle qui fut sa femme: Frigg.
Les choses se compliquent lorsque trois déesses nordiques tentent de trouver Frigg avant la famille Johnson. Elles veulent empêcher la restauration des pouvoirs des dieux, afin de conserver leur suprématie...
Anecdotes
"The Almighty Johnsons" est une série issue de Nouvelle Zélande, créée par James Griffin et Rachel Lang et produite par South Pacific Pictures.
Elle est constituée de 3 saisons pour 36 épisodes en tout, et a été diffusée du 7 Février 2011 au 23 Septembre 2013.
Le 6 Septembre 2012, après 2 saisons, plusieurs membres du casting annonçaient via Twitter que la série ne serait pas reconduite.
Mais après la mobilisation des fans, la série fut reconduite pour une 3e mais ultime saison (la production repris alors le 15 Octobre 2012).
En effet, en Décembre 2013, Mark Caulton, le directeur des programmes de TV3, annonçait à la radio l'annulation définitive de la série.
La chanson du générique est "Oh My" interprétée par Gin Wigmore.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !