Teknoman 1992
Synopsis
La Terre est menacée par des extraterrestres aux ambitions démesurées : les Venomoïds et leur leader, l'immonde seigneur Darkon. L'invasion a commencé, et fort de graines qu'il dissémine partout sur notre planète, transformant les humains en ses loyaux serviteurs, ainsi qu'épaulé par ses monstrueux Spidercrabs, Darkon est prêt de la victoire.
C'est compter sans les Chevaliers de l'espace (Space Knights) qui se dressent devant l'envahisseur et semblent être le dernier espoir de l'humanité, avec leur équipement d'attaque et de défense impressionnant. Ils sont de plus aidés par le mystérieux Teknoman Blade, qui se révèle en fait être un jeune garçon, Nick Carter, capable de se transformer en un surhomme en armure aux pouvoirs fabuleux...
Anecdotes
Derrière le nom américain de Teknoman, se cache en fait une série japonaise de 1992 des studios Tatsunoko : Tekkaman Blade.
Cette série est d'ailleurs une sorte de remake d'une des grandes séries classiques de ce studio japonais, "Tekkaman, the space knight", qui avait vu le jour en 1975 pour 26 épisodes.
Cette dernière fait partie des 4 séries oldies de "superhéros" emblématiques de la firme avec Gatchaman (la bataille des planètes), Cashern et Polymer (deux titres inédits en France).
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !