Once a Hero 1987
Synopsis
Abner Bevis, le créateur du comics de super-héros "Captain Justice" est en panne d'inspiration, répétant toutjours les mêmes idées dans les mêmes histoires. Les éditeurs de la bande-dessinée sont sur le point de l'arrêter, les enfants se désintéressant de plus en plus du héros, entraînant une baisse catastrophique des ventes.
A Pleasantville, à l'intérieur même du comics, Captain Justice réalise que ses aventures ont de plus en plus un goût de déjà-vu, qu'elles perdent tout intérêt et que son monde est sur le point de disparaître.
Alors il décide de débarquer dans le monde réel. Il constate qu'il a perdu ses super-pouvoirs au passage, mais pas ses capacités à se faire remarquer. Ceci redonne à Abner Bevis de l'inspiration repoussant par là même l'annulation de la BD...
Anecdotes
"Once a Hero" est une série américaine d'une saison de 5 épisodes, créée par Dusty Kay, et diffusée sur ABC du 19 Septembre au 3 Octobre 1987.
Malgré un certain succès critique, les audiences furent catastrophiques et seuls 3 épisodes furent diffusés.
Un comics, "Captain Justice", était prévu pour suivre la diffusion de la série, mais il fut lancé alors que la série TV avait été déjà annulée. Le comics ne vécu que 9 numéros.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !