Le Bar de l'Angoisse 1992
Synopsis
Sans trop savoir comment, Frank Nolan et Fay Peronivic se retrouvent propriétaire d’un café ouvert toute la nuit, dans lequel passent des personnages étranges.
Le couple apprend bientôt qu’ils sont eux-mêmes décédés et que cette résurrection vise à leur donner une chance de changer ce qu’ils ont raté dans leur vie.
Jusqu’à ce qu’ils réussissent, ils sont condamnés à tenir les rôles de serveuse et de cuisinier dans l’établissement. Le mystérieux Blackie leur sert de guide dans cette expérience post mortem...
Anecdotes
Série fantastique américaine d'une saison de 6 épisodes, créée par Thomas Baum et Wes Craven, et diffusée à partir du 29 Janvier 1992.
Jack Coleman fut le deuxième interprète du rôle de Steven Carrington de 1982 à 1988 (remplaçant Al Corley) dans la célèbre série "Dynastie" (Dynasty - 1981/1989), à partir de sa 3e saison.
Il renouera avec le succès international en campant le personnage de Noah Bennet dans la série "Heroes" (2006/2010).
Quant à Robert Englund, après avoir incarné le gentil extra-terrestre Willy dans les deux mini-séries de science-fiction "V" ainsi que la série d'une seule saison qui suivit; il deviendra une icône du genre horrifique avec le personnage désormais mythique de Freddy Krueger.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !