Doomwatch 1970
Synopsis
"Doomwatch" est le surnom du DMSW (Department of Measurement of Scientific Work), organisation dirigée par le Docteur Spencer Quist, Prix Nobel de Physique, chargé avec son équipe de surveiller l'environnement, le gouvernement et les secteurs privés, afin d'empêcher la pollution ou tout autre désastre lié à l'utilisation de nouvelles technologies...
De la même thématique
Anecdotes
"Doomwatch" est une série télévisée britannique de science-fiction de 3 saisons pour 38 épisodes en tout, produite par la BBC, et diffusée sur BBC1 à partir du 9 Février 1970 jusqu'en Août 1972.
La série se déroulait dans le présent d'alors et présentait une organisation dirigée par le Docteur Spencer Quist (interprété par John Paul), chargée d'enquêter sur et combattre d'éventuels dangers écologiques ou technologiques.
La saison 3 devait avoir un 13e épisode, "The Devil's Demolition", mais il n'a finalement pas été tourné.
La série sera suivie en 1972 par une adaptation cinématographique, "Doomwatch", produite par Tigon British Film Productions; ainsi que par "Doomwatch: Winter Angel", un revival télévisé diffusé sur Channel 5 le 7 Décembre 1999.
Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !